FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton


Partagez | 
 

 Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenor



Nombre de messages : 6
Age : 109
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 17:42

Deux silhouettes vagabondes, furtives, à l'allure agile mais néanmoins militaire erraient dans les fôrets du bord du monde à la recherche du fameux campement d'Ork. Deux agents de Khaine, qui de leurs pas silencieux, suivait un gobelin du Klan. Le gobelin en question, qui ne se doutais de rien, empestai tant, qu'il était facile pour un elfe à l'odorat un tant soit peu dèveloppé de le suivre à cinq-cent mètre de distance, d'autant plus que ses empruntes bien que minuscules, marquaient la boue du chemin de terre sur lequel il marchait.

L'odeur, qui était un mélange primitif que l'on pourrait décrire à la rencontre des excrèments fétides des Orks, et la dejection d'un troll des montagnes, était tout bonnement insupportable. Même les mouches qui en général étaient les plus fidèles compagnes des gobelins, dans le cas présent, étaient tombées raides mortes, asphyxiées. Même si les Druchiis avaient l'estomac bien accroché, s'ils n'avaient pas eu en guise de protection un foulard recouvrant leur bouche et leur nez, ils auraient rejoint depuis longtemps les pauvres insectes dans l'autre monde.

Les arbres se faisaient de plus en plus rare à mesure que le gobelin avançait dans la fôret. Nous approchions du campement. Les deux elfes avaient décider de se montrer au grand jour, et de se présenter même, au garde en faction à l'entrée du campement gobelinoïde. Mais il n'y en avait pas, après tout la prévision, et l'anticipation étaient des notions stratégiques qui devaient forcément échappés à la compréhension de ces êtres inférieurs. Les portes grandes ouvertes du campement laisser entrevoir les scènes quotidiennes de la vie des Peaux-Vertes.

Au centre, un ork semblait essayer de communiquer avec l'un de ses primitifs congénères, ses grognements devenaient de plus en plus sourds, et la mauvaise compréhension entre les deux interlocuteurs les conduisit inévitablement à un litige épineux. L'un des Orks saisit un énorme bout de metal, grossièrement aiguisé, à sa ceinture, et décapita sans prevenir la "personne" - même s'il serait plus question d'animaux surdoués lorsqu'on parle de peaux vertes - qui n'eut pas le temps d'exprimer sa contestation.
C'était comme ça qu'on réglait les problèmes ici. Personne ne fit attention à cela, à part un groupe de gobelin, qui s'empréssa de venir fouiller le cadavre pour lui retirer quelque objet de petite valeur, qui désormais, ne lui serait plus d'aucune utilité. L'ork restant, ramassa la tête livide de feu son camarade de clan, et brandit le morceau de viande encore sanguinolant bien haut, en criant j'usqu'a s'époumonner "Pro Kork Mok". Trois syllabes que s'empréssèrent de répéter en coeur tout les membres du clans, et ce, en bondissant sur leur pieds.

A droite se dréssait un monticule d'excrément qui semblait faire office d'habitation pour la plus petite des espèce peaux-vertes, mais aussi source d'alimentation. Comble de l'horreur, un Ork saisit l'une de ces petites bête scatophage, et la dévora sans concession. Il fallait sentir l'odeur qui s'échappai de ce campement, voir la colère du guerrier Ork, et entendre les cris terrifiants qui s'échapper de leurs bouches béantes pour pouvoir aspirer à mesurer le génie de Malékith, qui doué de sa suprême intelligence, à asservi ces bêtes. Les Gobelins qui il y à peu encore semblaient accaparés par le dépouillage de leur défunt confrère, se tournaient maintenant vers nous. "Koussa Koussa Pic" cria l'un d'eux, qui alternaient regards faussement implorants vers ce qui semblait être son supérieur, et menaces belliqueuses lorsqu'il nous dévisageait. Malheuresement, aucun de nous deux ne maitrisait l'idiome archaïque des orks, mais il nous était facile de comprendre que ce n'était pas des messages de bienvenue qui nous été adressé. Il fallait faire quelque chose.

"Nous désirerions nous entretenir en instance privé avec l'un de vos distingués représentant" - Déclarais-je. Cela consistai déjà un déshonneur d'être chargé d'adresser la parole à ces sous-êtres, le fait qu'il me regarde au lieu de baisser les yeux, et d'avoir à comprendre leur langage en étaient d'encore plus grand, auquels je ne pouvais me plier malgré toute la volonté dont pouvait faire preuve un Druchii.

Malgré leur débilité apparente, les peaux-vertes avait réussi à déchiffrer le mépris qui se lisait dans mes traits, mais surtout dans ceux d'Asherith, qui bien plus belliqueux que moi, n'avais pas supporter l'attitude transgressive de ces créatures. L'émotion qui dévance la colère est la violence. La violence qui est pourtant le dernier refuge de l'incompétence, et si ces bêtes ecervellées n'arrivaient pas à réagir autrement à la moindre de mes remarques, ce n'était que la preuve manifeste de la plus grande faiblesse. Asherith, qui lui ne supportait pas la faiblesse voulait soulager le monde de la vie de quelques une de ces créatures simples, et par corrolaire faibles. Il leva sa hallebarde vers un Ork, je retint sa main, et lui dit ces mots.
"Ne le frappe pas Asherith, la merde, ça éclabousse".



HRP : Ce sujet n'a pas pour objet un quelconque traité d'alliance, ou quoi que ce soit ayant un lien avec la diplomatie. C'est juste pour faire connaissance (mais de loin).

Ah et désolé, je suis elfe noir quoi ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 25
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 18:26

Toxar avait regarder de loin l'orque se faire décapiter et remarqua les deux elfes noir qui entraient dans le village.
" d'bout les boyz il y a des longue oreille on va les klater!!"
Toxar s'approchant des elfes entendit l'un deux dire:"Nous désirerions nous entretenir en instance privé avec l'un de vos distingués représentant"
Toxar rangea ses kikoup car il s'avait que son boss ne les laisseraient pas les tuer.

[hrp]
Bienvenue sur notre forum. Les orques n'ont pas vraiment un langages différent des humains donc normalement pour un elfe (même noir) tu pourrais le comprendre voila.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 2526
Age : 36
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 18:41

Krag entrevît deux frêles silhouettes à l'entrée du campement, visiblement la vigie avait une nouvelle fois quitté son poste pour aller on ne sait où...

Les deux personnages étaient vêtus d'habits sombres, si bien que Krag les prit au début pour de simples gobelins de la nuit, ils n'étaient pas rare de les voir roder près du camp, fouinant et espionnant comme tout bon gobelin qui se respecte.

" Sont kan même grands pour des Grots cé deux là .... " se dit il en se grattant vigoureusement le crâne.

Face à eux, une bagarre avait éclaté et un ork s'était fait décapité, cela ne retena pas l'attention de Krag, les bagarres étaient monnaies courrantes et tant que cela ne dégénerait pas, il avait pris l'habitude de ne pas s'en occuper.

Les Gobelins commençaient à vociférer et à agiter leurs bras dans tous les sens, les Orques sortaient leurs Kikoups, prêt à mettre un terme à la visite innoportune de ces deux êtres aux allures faméliques, il fallut toute la volonté des Boss du Klan pour contenir leur violence.

L'attention de Krag était concentré sur ces deux étranges créatures, il s'approcha d'eux jusqu'à se retrouver à une distance suffisante pour les examiner...

" Fiante de squigs !! dé z'Elfes !! dé sales Minabs de Nelfes !! " Cria le Big Boss avec dégoût.

Les Orques et Gobelins les avaient entouré de toute part, et trépignaient déjà d'impatience à l'idée de saigner à blanc ces gringalets, ils scrutaient nerveusement le Big Boss, attendant le signal qui déclencherait le copieux repas qui les attendait.

Krag sortit son Kikoup, il était bien décidé à se servir le premier, mais il se ravisa en remarquant le visage livide de ces Elfes.

" Tendez Boyz, cé deux Minabs sont dé zelfs, mé pas de ceux kon crève habituellement, nan ceux là cé dé Zelfs Noirs "

Les Orques et Gobelins ouvrirent grand leurs yeux, visiblement pour eux ça ne changeait pas grand chose, après tout un Elfe reste un Elfe, le goût doit toujours être le même.

L'un dé Gobs ne put s'empecher de glisser une question entre deux hurlements.

" Ken est ce k'on les bouffe Boss ? "

Krag fit un signe désaprobateur au Gobelin surexité, qui se retint de fondre sur les elfes uniquement par crainte des représailles du Big Boss.

" On lé bouffe pas...d'abord on ékoute ce ki zont à nous kauser !!"

" Et après on les bouffe ?? Hein Boss ?? On les bouffe ??!! "

" Si zont rien à nous kauser d'valab, cé bien possib ke je vous laisse Kroquer cé zasticots... "

Krag se retourna alors vers les Elfes, attendant qu'ils daignent expliquer les raisons de leur présence ici.

HRP : Bienvenue chez nous, vous n'avez pas froid aux yeux de venir en plein milieu d'un campement de Peaux Vertes Wink

Si votre visite n'a pas de but réel, j'espère qu'elle a une raison d'être en RP, sinon ben vous allez vous faire bouffer ^^


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 680
Age : 26
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 18:41

Tyrork s'éclaircit la voix derrière Toxar. Celui-ci se retourna, découvrant l'habituel culturiste cornu qu'il connaissait déjà.

Pas de ça, boukle-la

Il écarta d'un geste ample et puissant le boy et mit son monocle afin de faire plus distingué : celà rendait l'Orque étrange, car le monocle était la seule touche élégante. En effet, Tyrork " Deffbringa " ( titre auto-attribué ) était une sorte de brute shootée à l'adrénaline bardée de pièces de métal disparates qui laissaient apparaître ça et là des muscles hyper-trophiés ( sa grande fierté et sa source d'entraînement permanent ). Le casque à cornes et les bottes ferrées achevaient de donner une apparence " 'ard " à l'individu, qui donna un petit coup dans son anneau nasal pour le faire tinter.

Il arqua le cou et baissa la tête pour regarder les deux elfes qu'il dominait en taille. Ses yeux rougeâtres profondément enfoncés dans leurs orbites se rétrécirent, et il grogna avant de s'adresser à eux :

Toi, j'te préviens, on aime pas lé femelles ici et... Oops, té pas une femelle. Toutes mé zexcuuuuses... * l'Ork se moque en imitant grossièrement une révérence et en ajusta son monocle * ALORS Z'AVEZ INTERÊT A DEKAMPER AVANT KE J'VOUS BOTTE LE KUL, BANDE DE TAPETTES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrorkk.spaces.live.com/
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 500
Age : 39
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 18:51

K'lim'sharkle dévisageait les deux gringalets sans aucune appréhension. Il avait toujours adoré avec quelle facilité Krag était capable de faire livrer de la bouffe au camp sans bouger son cul de sa hutte...

Mais une question vint à exacerber l'esprit de gobelin...
Bien qu'asexué, il avait compris les notions de sexe fort et faible chez les humains et avait entendu dire qu'il en était de même chez les oreilles en pointes...

Et pourtant aucun signe distinctif ne sautait aux yeux du chaman et il resta longtemps pensif , cherchant à demasquer une quelconque différence de sexe chez ces lopettes d'elfes...

Certaines rumeurs évoquait la possibilité que ce soit les femelles de ce peuple qui le gouvernaient....Non c'était impossible...!

Quel genre d'eunuque décérebré accepterait tel traitement... Il fallait qu'il en ai le coeur net....car le Snakebite n'avait jamais observé une telle abération dans la nature... Une meute dirigée par une femelle... Un tel signe de faiblesse méritait qu'on s'y attarde , qu'on les dépece pour en savoir plus et il en conclue verbalement...

Bon kant esce kon bouffe cé lopett!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenor



Nombre de messages : 6
Age : 109
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 19:24

Aenor ne bougeait pas.

Il scrutai ,pensif, ces orks émettaient des grognements, des cris, une sorte de meute, des bêtes sauvages, il avait sur-estimés leurs potentiels intellectuel en les qualifiants capable d'entamer une conversation logique et organisée. L'un d'eux semblait avoir plusieurs muscles atrophiés, au vu d'une courte analyse et mise en question de l'individu, il semblait évident que ses muscles n'étaient pas la seule chose qui était atrophié chez cet être de boue, et que son cerveau, si tant est qu'il en eut un, car rien n'est moins sur, ne devait pas être indemne. Ce qui lorsque nous nous attachons aux Orks, n'est pas un compliment, car si l'on devait mesurer l'idiotie d'un Ork sur une échelle de un à dix, il est clair qu'il n'y aurai pas assez de barreau, et je doute qu'il n'en y aurai jamais assez, tant cette espèce est talentueuse pour repousser les limites de l'idiotie.

Ces créatures nous regardaient bizzarement, déjà que les sexes n'étaient pas très prononcés chez la très vulgaire, mais néanmoins plus civilisée, société naine, leur belligérants héréditaires, les Orks semblaient incapables d'appréhender cette caractèristique commune aux humanoïdes. Une idée à ajouter à l'interminable liste des choses que cette espèce ne comprendra sûrement jamais. Il semblerait que les théories qui me semblaient farfelues auparavant, affirmant que l'Ork descendait d'une mauvaise herbe, ou d'un champignon, se confirmeraient, l'Ork étant assexué, il descend donc de la plante.


Intérieurement je ressentai de la satisfaction quant à ne pas faire partie de leur "famille". Même si cela parassait évident au premier abord que nous n'avions rien de commun avec ces poussières insignifiantes, il est des choses que l'on ne peut expliquer. Les Peaux-Vertes on l'air d'avoir faim, je me demande si le cannibalisme est d'usage dans leur société primitive.


HRP: Asherith qui m'accompagne est quand même un garde noir, pour la robe tu repasseras.

Quant à moi je ne porte pas de tissu.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 30
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 19:26

Uruk'gor n'avait pas prêté la moindre attention aux visiteurs car bien
trop occupés a dévorer le snot dont il se servait a l'origine de "jouet
a déstressé"...

C'est lorsque que les voix fracassante de Krag et de Tyrork éclatèrent
en échangeant quelques palabres avec les nouveaux venus, que celui ci
fut rappellé a l' "ordre"...

Etant bien jeune et ayant encore jamais vu d'elfe, Uruk'gor était trés
intrigué, les souvenirs des ancêtres lui revinrent au fur et mesure
mais un doute persisté cependant

S'koi cé guignols... ? sont aussi keuss k'dé gobs mé y'sont pluss' grand...

En proie a sa curiosité, Uruk'gor s'approcha d'un pas "discret" des
elfes, et vu le nombre d'orque du Klan, c'était chose aisée... arrivant
dans leur dos Uruk'gor ce saisit de son gros kikoup et avec le manche
tenta de levé l'une de leur robe afin de vérifié que ce n'était pas
deux gobs empilé...

Koike k'si cé vraiment dé gobs' si j'klate en deux z'auront rien ... ? le jeune orque noir hésitait malgré lui a commettre l'irréparable


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 25
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 19:27

Farbla avait été dans les premiers a se lever quand Toxar leur proposa de "kraser" des sales nelfe. Son degoût pour cette race, peut-être même plus que celui habituel ses congénères, fit qui voulu absolument les tuer, et par ailleurs leur fouiller les poches quand ils étaient morts.
"On peut lé tué?" Alllééé chaif', sivouplaaaaai!!!"

/hrp bienvenue chez nous tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 500
Age : 39
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 21:37

Boss pourkoi ki kause pas??? Sentez moi c't'odeur !! J'crois ki sont fait d'ssus en voyant Tyrork arriver... Ou p'tet k'cé moi...

Bon Boss si y kaus' pas, on peut p'tet' les bouffer... Just'un p'tit morceau....Ptet kun squig leur a bouffé la langue...

K'Lim'Sharkle se mit à tourner autour des elfes noirs, essayant de les bousculer de son sceptre, espérant un faux pas de leur part ...

Le gobelin, engaillardit par la présence de Krag et Tyrork se mit à haranguer la foule de gobelins qui s'était ammassé autour des deux elfes, proférant des insultes sans queue ni tête à leurs égards.

Ptet k'cé une offrande d'leur peuple pour kon leur foutte la paix Boss? Moi j'dis faut les bouffer s'non les dieux vont se vexer...!!

Le chamane, un rictus aux lèvres se frottaient déja les mains sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 25
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 22:16

Le nombre de gobelin vociférant des insultes était impressionnant... Sous les encouragements de K'Lim, la foule était en delire

"'Spece de... de... Zog!"
"Ouaaii band' eu snot' tout moch'!"
"On va vous bouffé tou' cru!!"

Alors que les elfes les regardaient d'un air dédaigneux, un groupe de gob' dansaient auour d'eux en chantant:

"Lé zelf a la marmitte, on vous bouff' avec des frites!
Lé zelf dans lé zassiete, on bouffera cé fillette!!"

repris en choeur par les autres peaux-vertes des alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB


Nombre de messages : 822
Age : 32
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Mer 19 Sep - 22:26

"Kroommmmmmmmmmmmmmmm!!! reveil' toi!!! ya des gen's d'van la port'e on va enkor' etr' les derni'ers!!!!"
Une odeur nauséabonde sorti de.... nulle part.... marqua la fin de la discutions

"Bon d'accord j 'vais voir ki k'c'est "

...quelques minutes plus tard....


"Par Gork et Mork!!! non d'un gnou'x !!! 2 elf(e)s!!! "
"mai!!!!!!!!!!!! C'est de la bouff sur patt' Preum's sur les chicos!!!"

arrêté par le poing de Krag, Merkuro se dit que :
"peut-être pas un repas les deux la!!"
"On écout' et si c'est pas inté're'ssant on les bouff apré'?


krag acquiesça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenor



Nombre de messages : 6
Age : 109
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Jeu 20 Sep - 19:13

En les voyant danser autour de moi, il était évident qu'il devait nous prendre - à juste titre - pour des dieux vivants. Malgré cet accueuil chaleureux, leur laideur et leur bassesse d'esprit ne me divertissai même plus, et était une injure pour nos yeux. Ces pauvres créatures n'étaient même pas consciente de leur infériorité. Ils sont tout juste distrayants un temps, une fois qu'on les connais mieux, on se rend vite compte qu'ils ne méritent pas l'honneur que nous nous intéréssions à eux. Un grand Ork noir apparut et cria. Incompréhensible, mais efficace, plus un bruit, un silence total, même si quelque gobelins pervers ne semblaient pas convaincus. C'était un fait, ce grand ork noir était leur chef, il était le célèbre Krag, qui répond au doux sobriquet de Kroc'Nabot.

Nous avons passé la nuit dans une tente en peau de Squigg non loin de l'extérieur du village. J'ai fait plusieurs progrés vers la compréhension de leur mode de vie, Asherith qui m'accompagne, commence à se lasser lui, et aimerait empaler quelques une de ces créatures sur sa lame. L'heure viendra.

Mon étude sur le cas de cette race, et du "Klan" à donc bien avancée. Malgré toute leur primitivité, il semble que la force régisse leur système sociale, que leur nourriture est à base de Squiggs, petit animaux bipèdes rouges, tout justes aussi méprisables que leurs maîtres, de petit peaux-vertes vivants dans des monticules d'excrément, constituant leur réserve de nourriture. Depuis quelque temps déjà j'examine l'ork dominant. La peau noire, plus massif que ses congénères, son intelligence est équivalente aux céphalopodes qui peuplent les fonds marins, mais toujours plus grande que celle des autres individus du clan.

Cette race pitoyable, semble, au travers de la plus grotesque de ses engeances : le gobelin, maîtriser les vents de magie. J'ai vu quelque gerbes de flamme s'échapper d'une tente, et un autre préparant quelques décoctions aux effets encore mystérieux. Ainsi les gobelins seraient la tête pensante du groupe, et maitriserait les bases de l'alchimie? A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korgoth l'Profet'

avatar

Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Ven 21 Sep - 20:44

Korgoth, affublé de son royal couvre-chef, et de sa cape rouge, au bordures blanches tachetées de noir , se balladait dans le campement, à la recherche de nouveaux courageux snotlings pour aide rle clan blood axe à se faire entendre auprès des autres (ce qui était en soi, pas vraiment gagné).
Lorsqu'il vit les deux elfes noirs, il commença à parler un commun assez douteux, mais néanmoins presque parfaitement compréhensible pour un bouseux de la campagne impériale.

"Salu' lé zelfs noirs! Chuis Korgoth profet' dé dieux! chuis...honr...tronl...tonnelé d'vous konnait'! Vous v'né pour troké dé truks avek l'vieux korgoth, Boss du klan Blood axes? Si cé l'ka j'prendrais bin' la minet' là bas kom' gard' du kor'...ou esklav' t'en dis koi l'elf? J't'en off' pleins d'kouron's! tu prèfer' pas un kikoup kont' l'épée k't'a là? allez, sois kopain vek' l'vieux korgoth!"

L'orque, étonnament rusé pour un peau-verte, paraissait être moins crétin que la plupart des résidus de champignons qui ne parlaient pas un mot de commun, et encore moins d'elfe...

"Pourkoi tu m'regard' bizar'?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenor



Nombre de messages : 6
Age : 109
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Ven 21 Sep - 21:21

Cela va bientôt faire trois jours que j'étudie la vie des peaux-vertes. Je n'ai hélas pu approcher les gobelins, faute de temps. Mais ce n'est point sur cet aspect de mon enquête que je voulais m'attarder, car un membre d'un autre clan est venu à notre rencontre. Le clan de la Hache Sanglante.

Un Ork, tout à fait pathétique de part sa taille, à tenté de baragouiné quelque mots dans un imperial très incertain. De ses paroles je n'ai compris que quelques mots, car cela restai très guttural. Je crois qu'il à parlé de dieux, nous, de toute évidence, et qu'il voulais servir d'esclave. Peut être pourrons nous refourguer cette abheration de la nature à quelque marchand et en tirer quelque piècettes. Ou sinon, nous nous en servirions de bouffon pour notre bien-aimé seigneur Iskandar, qui lorsqu'il sera lassé de ce jouet, le jettera à nos furies pour qu'elles démembre l'individus comme un pantin. Dans un premier temps je fut surpris par sa demande, mais cela me semble tout à fait logique désormais. Cet être légérement plus malin que les autres auraient pris conscience de son inutilité, et plutôt que de se supprimer, il préfererait nous servir, car nous sommes ses nouveaux dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korgoth l'Profet'

avatar

Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Ven 21 Sep - 22:11

Visiblement étonné, et indigné par le manque d'attention dont faisait preuve l'émissaire Elfe noir, Korgoth le prophète commençait peu à peu à s'exciter. Sa masse musculaire commençait à transparaître peu à peu, et sa peau à se tendre. Une grosse goutte de sueur perlait de son front, alors que le nouveau venu écrivait des notes.

"EH! Tu pourré répondr' kan j'te koz'! Tu fé koi ici? Si tu viens pas pour t'bat' c'é pour fair' du trok'...à moins k'tu sois un r'pas sur patt'..."

Puis, Korgoth eu une idée. Il sortit de sa besace un joyau haut elfe, qu'il avait réussi à dégotter chez un marchand tiléen.

"Eh! Toi l'tout noir! tu l'veu c'bijou? j'te l'donne si tu d'viens un snot d'kombat du klan blood axes!"

L'orque agitait son bijou au dessus de l'elfe, comme une friandise pour un squig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenor



Nombre de messages : 6
Age : 109
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Sam 22 Sep - 12:12

Mon dédain semblait avoir irriter le petit individu. Il commenca à s'enerver et à mettre en avant sa masse musculaire, comme le fond certains gorilles de Lustrie. Il sautait partout. Puis, à nouveau il recommenca à nous parler. Il était rouge de colère. Il brandit un gros caillou, mal taillé, qu'il eut l'audace d'apeller Diamant. A n'en pas douter c'est une offrande, et si nous refusions, nous risquerions de l'irriter encore plus, ce qui conduirait nos échanges à une issue stérile, ce que je veux éviter.

Contraint et forcer, je saisi le bijou et le rangea dans ma poche. J'attendais qu'il me remercie. Asherith lui n'avais pas compris cela comme ça. Il maîtrisai un peu mieu l'Imperial et tenta d'engager un dialogue.

"Toi venir avec nous dans grand pays ou il fait froid servir grand maître du monde, si nous accepter ton cadeau, ça être d'accord"

En son fort intérieur Asherith sentait qu'il venai de se rabaisser à un niveau très bas en parlant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB


Nombre de messages : 822
Age : 32
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Sam 22 Sep - 13:25

Merkuro voyant que le test de Korgoth l'Profet' pour établir un contact était un échec car les deux peuples ne pouvaient pas ce comprendre la dialecte était bien trop différent. Merkuro s'exprima en Commun:
"Toi l' elf!! ke toi vouloir? "
voyant le regard sadique de l'elf Merkuro décida de dessiner quelque chose par terre quelque peut archaïque représentant une scène de mort, on pouvait voir un orc avec des "kikoups" tenir la tête d'un elf
Merkuro continua la conversation avec quelques gestes:

"Toi repondr' " désignant l'elf
"sinon nous manger toi!" désignant l'ensemble du groupe autour des elfs


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Dim 23 Sep - 1:12

A ce moment, une file d'elfes noirs vint s'interposer. Elle était menée par Iskandar, Vassal du Roi-Sorcier et Seigneur des Légions de Khaine. A ses côtés se tenait l'Archonte Mygrioss le premier Lieutenant, la main sur la garde de son épée. Puis venaient ceux que Naggaroth connaissait sous le nom de "Némésis", la terrible Garde Rapprochée du Seigneur Elfe Noir. Alors que le cortège s'arrêta, ce dernier déclara:

Je ne crois pas nan...

Jetant un regard sans expression à Aenor et Asherith, il dévisagea chaque peau-verte présent et dit alors:

Je viens sur ces terres pour vous signifier, comme il a été fait avec Obscur, la tenue de nos futures relations.

Les alliances sont pour les faibles, s'allier c'est avouer sa faiblesse...
C'est avouer que l'on ne peut faire seul, ce que l'on pense pouvoir faire à plusieurs...

Par conséquent, je ne viens pas offrir ou demander une alliance mais vous signifier qu'il se peut que des accords ponctuels puissent être trouvés quand l'Age du Jugement aura commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korgoth l'Profet'

avatar

Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: k   Dim 23 Sep - 1:24

Korgoth, desespéré par tant de manque de savoir vivre et d'animosité injustifiée (si si, l'animosité se justifie!), dégaina alors un de ses deux kikoups , avant de montrer les crocs aux nouveaux arrivants.

"Si c'est s'bat' ki veul' ils s'ront servis! Après j'rékupèr'rais leurs kur'dent pour en fair des point' d'flêch! Approchez , misérab' gobbos, K'on vous koup' en tranch'! Gork é Mork y sont avek nous ,et dans not' kamp on peux pas krevé! Vous êt' kuit! J'vous prend un par un t'as d'godill...gdo...chaussur'!"

Il libéra toute la puissance de la mâchoire, pour cracher un molard verdâtre et gluant au sol, avant de frapper du pied au sol, en signe de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenor



Nombre de messages : 6
Age : 109
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Dim 23 Sep - 11:06

.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Dim 23 Sep - 13:32

Iskandar leva la main droite en signe d'apaisement:

Gardes ton calme, ork, je ne viens pas ici pour déclarer une guerre mais pour m'entretenir avec ton chef...

Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neraik
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 26
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Dim 23 Sep - 16:25

Neraik sortait d'une forêt environnante dans laquelle il avait passé une semaine a s'entrainer, remarquant les elfes devant le camp, il devint completement hystérique...
Il courru dans sa "deumeure" et ressortit avec pleins de carnets de toutes tailles et couleurs puis il s'avança vers les elfes avec un grand sourire.

Il ouvrit un carnet et se concentra tres fortement a la fois pour dechiffrer ce qu'il y avait écrit mais aussi pour réussir a lire sans faire tomber tout les autres papiers qu'il tenais dans les mains...
En trouvant ce qu'il cherchais, on pouvais lire la joie sur son visage, il allait enfin pouvoir tester les notes de "DiplomaWaaagh" inscrites sur le carnet !

Il étendit les bras (faisant du meme coup tomber tout les bouquins dans la boue qui entourait le village, mais il semblais ne plus se soucier de ça tant il était occupé a réussir ce qu'il avait a faire):
"Bienv'nu a vous chérélfeux ! Nous somm'tré zeureux de akeuyr vous ici ! Ke votre descen...descendre soit joyeuse pour pleins de généra...euh... généralité !"(Il était facil de comprendre qu'il n'avais aucune idée de ce qu'il venais d'articuler difficilement en elfe, et qu'il répétais jsute phonétiquement ce qu'il avait noté dans son carnet, mais il était tres fiere de ça prestation qui selon lui, le faisait passer (au yeux des etrangers) comme le plus intelligents des orks de ce camp (apres le Big Boss et les Boss bien entendu... (aïe pas tapper...(je met une 4eme parenthese pour le fun !))))

/hrp
Bienvenu è vous chers futures... euh c'était quoi déja... pas alliers mais entraideurs lors des futures guerres...

Bref bienvenu sur le fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mygrioss

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Dim 23 Sep - 23:15

L'imposant maitre d'arme des légions de Khaine se tenait aux cotés d'Iskandar dans son armure de céremonie, visiblement paré a toute éventualité.

Quelle idée de venir comme ça au plein milieu d'un camp ork...

Son maitre était bien sur de lui pour avoir une telle audace mais Mygrioss le suivrais quoi qu'il en coute. gardant un air serein, il se contentait de voir comment évoluais la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 2526
Age : 36
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Lun 24 Sep - 10:50

Krag écouta attentivement Neraik lire le petit parchemin avant de reprendre la parole.

" Vous kroyez ke nous zot lé Peaux Vertes on a bsoin d'vous ? "

Krag se mit à rire, d'abord doucement puis à gorge déployée, les Orques et Gobelins du clan se regardèrent, ne comprirent pas vraiment pourquoi le Big Boss riait mais devinant qu'il devait se moquer des visiteurs, ils se mirent à l'imiter dans un gloussement tout aussi vulgaire.

" Lé Zorks et lé Gobs cé lé pluss balayz, sont pluss fort ke lé zhoms, ke lé zelfs, ke lé nabots et lé Boys du Klan Kass'Kranes cé lé pluss Kosto de toutes les Peaux Vertes !! "

Krag Leva son Kikoup en l'air en rugissant et tout le clan l'imita aussitôt ( cette fois ils comprirent parfaitement la teneur des propos ).

" Vous kroyez ke Krag y pige kedalle à vos sales kombines ? Ke parceke cé un Nork y komprend rien d'à ce ke vous préparez ?

BOUAH AH AH AH

J'ai pigé ke vous veniez trouver nos Boyz parcek'ils sont pluss fort ke tout le monde !! j'ai pigé ke vous venez me trouver parceke vous savez k'un de cé katre j'sré pluss fort que les zot Big Boss et ke cé moi ki kraserais tout le monde !! Ca va se passer kom ce ke nous a dit lé meks du Kaos d'Obskur dans le rêve ki s'est passé de dedans ma tête !!!

Lé Boyz du Klan y vont aider le Kaos, kom ça leur dieu minab y s'ra kontent, pis lé Meks du Kaos aussi, é eux aussi y vont m'aider à prendre le Karak dé sales Nabots, j'lai vu dans l'rêve, cé Kom ça ke je krase le roi dé Nabots et cé kom ça ke lé Meks d'obskur y sauvent leurs peaux, parcek'y savent bien k'après le roi dé Nabots, Lé Kass'kranes Kraseront tout le monde !! "

Krag prit une pause victorieuse, comme s'il avait déjà soumis l'ensemble des peuples du Vieux Monde, la naïveté et l'ambition folle du Big Boss n'étonna pas vraiment les Elfes Noires qui devinèrent assez vite qu'ils pourraient eux aussi manipuler le Big Boss pour arriver à leurs fins...

Hrp : Bonjour à nos hôtes,

Désolé pour le temps de retard sur cette dernière réponse, je n'ai pas été présent ce WE pour cause de Festival du JV.

Je n'ai rien contre le fait de lier quelques contacts avec votre guilde pour des évènements futures ou même une sorte d'alliance d'intérêt, le fait est que d'un point de vue Background si vous vous pointez au milieu d'un campement Peaux Vertes il va falloir vous montrer malin pour le quitter sur vos deux pieds Wink

Même si Malekith a effectivement aidé les Chefs Peaux Vertes, je ne crois pas que ces derniers aient quelquechose faire de la vie quelques Elfes Noirs et s'est encore plus vrai pour les clans Peaux Vertes qui rejoignent la Waaagh uniquement pour pouvoir se battre et n'ont pas tellement notion de ce qu'est la discipline, l'unité ou la loyauté.

Donc voilà, vous êtes plus malins que nous ( dans le Background j'entend ^^ ) à vous d'en profiter Cool

J'ai ajouté quelques logos de guilde, si vous pouviez me dire les postes que vous occupez dans votre guilde, je pourrais à ce moment là vous mettre des logos plus adaptés ( officier, membre ou GM ).

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Iskandar

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Lun 24 Sep - 13:02

[HRP]
Je suis d'accord avec toi pour les deux qui sont venus seuls. Sinon t'inquiètes pas, je saurai ressortir vivant avec ma garde ;)

Pour les accords entre nous, on va voir ça en RP ;)

Pour les grades, les 2 premiers sont Légionnaires, Mygrioss est Archonte des Némésis et je suis Seigneur des Légions de Khaine, Nyx n'étant que mon esclave et non Maîtresse de la Guilde :p

J'éditerai mon message pour rajouter le RP, je n'ai pas le temps là.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie (ou quelques questions posées...)
» App 1817 (Cass Machiavèl) Visite de courtoisie ?
» (RP) visite de courtoisie.
» Petite Visite de courtoisie qui pourrait se prolonger ...
» [RP] En visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers: