Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discutez avec la team War (mais faut pas tapper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Empty
MessageSujet: Discutez avec la team War (mais faut pas tapper)   Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:27

Sur le site MMorpg.com dans 10h30 vous pourrez si vous le souhaitez dialoguer en temps réel avec la team War qui repondra à vos questions.

Ca se passe ici

Bien sur ca sera pour les anglophones Very Happy

Citation :




WAR Dev Chat

Please join us on Tuesday, October 9th at 7pm EST for another MMORPG.com Live Dev Chat!


Do you have a question for the minds behind Warhammer Online? Now’s the time to ask them, face to virtual face! Please join us in the MMORPG.com Live Chatroom starting at 7pm EST on 10/9/07 to chat with the team that's working on WAR! Bring a question, bring a friend! After the chat, be sure to stick around for Warhammer Online and other MMORPG discussion.

Users can also connect via any IRC client, to server irc.forthegamers.org or irc.eu.forthegamers.org (Euro). The chat will take place in #mmorpg.

Learn more about Warhammer Online here.




Laura "Taera" Genender
Community Manager
MMORPG.com
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Empty
MessageSujet: Re: Discutez avec la team War (mais faut pas tapper)   Discutez avec la team War (mais faut pas tapper) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:54

Vu que je n'ai plus le net chez moi et qu'en plus cela se passe vers 1h, il y a peu de chance que je puisse y assister, je verrais demain matin ce qu'il aura été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
 
Discutez avec la team War (mais faut pas tapper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team forteress 2
» [Blood Bowl] Choose your Team!!! (choix multiple)
» Il faut sauver Grokouik !!!
» Boss, m'faut un klan !
» Pourkoi ki faut Kogner le flambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser