Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Demande d'avatar Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Demande d'avatar Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Demande d'avatar Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Demande d'avatar Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Demande d'avatar Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Demande d'avatar Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Demande d'avatar Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Demande d'avatar Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande d'avatar

Aller en bas 
+15
Zapet Vid'Kran
Ekivork
Tyrork Deffbringa
Nezgal Mad'Boon
Neraik
Crok
Krag Kroc'Nabot
Skrog / Petokask
Farbla S'Femm
.........................
Sadikoum Krea'Tur
Vashnak Fouet Singlant
Gronn Mâche-os
Kurzag Kroc'Moignon
Warod
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:40

Bonjours bonsoir,
J'ai reçut de la part de certaine personne des demandes pour que je leur face leur avatar, suite à mon dessin...Embarassed

Et bien pourquoi pas ! Very Happy

Alors je vous demanderai pour ceux qui veulent, de bien vouloir me donner ces quelques renseignements :

_ Le nom que vous voulez voir apparaître au dessus de votre potrait, profil, trois-quart (pour mon avatar c'est WAROD par exemple )

_ les objet que vous voulez voir dessus ( exple : les boucles d'oreilles, le brassard sur la grosse canines, le percing sur la lèvre... ou encore un casque .. une cicatrice...( oui c'est pas un objet...Very Happy )... ect) ( en gros comment je dois le personnaliser )

_ Ensuite sa physionomie ( deux grosses canines, une grosse et une petite... une cassé... l'oreille coupé ect... je vous laisse avoir de l'imagination )

_ Et pour finir comment je le place avec quel expres​sion( exple : de profil, portrait, de 3/4,..., avec la bouche ouvert qui tire la langue, pas content, content, triste, ect....

Enfin voilou !!

Sinon le dessin reste de ma propriété... car je l'enverrai au concour de dessin du site officiel de WAR... chaque dessin est protègé d'un copyright, mais vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble !!! ( Ps : le copyright est juste la pour prouver que le dessin est de moi lors d'un concour et pour éviter tout plagia. )

J'accepte donc un projet de dessin à la fois, et chaque dessin fini sera publié dans la section fan-art ainsi que son format avatar ^^

Temps du projet : Dépend des cours( partiel ect...), du taf étudiant... Pour vous donner une idée le mien je l'ai fait en 2h 2h30... faut avoir le temps quoi Very Happy Very Happy... mais bon j'adore ça dessiner Demande d'avatar 1314046o

Voili voilou !! Demande d'avatar 1314046o et Vive les Blood axes !!!


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:47

ouais moi ca m'interresse, mais le fait pas en priorité car c'est pas pour utiliser sur le forum (car j'aime trop mon avatar pour le changer) !

En Gros j'aimerai

- Un portrait comme le tien
- un orque plutôt agressif
- Deux grosses canines
- Boucles d'oreille a une seule oreille (dans le même genre que le tien)
- le nom en haut met "Bpoc" stp
- et pour finir un bonnet ou casquette (comme tu préfére) de marin I love you

Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:49

Ok pour l'instant je préviligie ceux du forum et celui de Gronn qui ma MP...
Mais ok je prend note ^^

PS : au passage Gronn si tu pouvais faire ta demande ici aussi merci ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

ouais ouais bien sur, fait le quant tu n'aura plus rien d'autre a faire !
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Gronn Mâche-os




Nombre de messages : 153
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:23

Ne tient pas compte du Mp que je t'ai envoyé, il sera plus clair ici

_ Le nom que vous voulez voir apparaître au
dessus de votre tête

Gronn Mâche-Os en plus petit que le tient, style tribal de couleure rouge foncé

_ les objet que vous voulez voir dessus : Un bandau blanc sur le front avec marqué " Blood Axe", l'oeil droit aveugle, une cicatrice partant du bandeau (coté oeil aveugle) allant jusq'au millieu de la joue, Un gros cigare entre 2 canines un peu plus grosse que le reste avec marqué sur sa longueure KKK
et juste a coté de celui ci une sorte d'os de poulet

_ Ensuite sa physionomie : chauve, une large bouche, un nez plat et évasé sur les cotés, un menton carré remontant quelque peu la moitié de l'oreille droite coupée, les deux canines principales de devant grande et intacte gravé sur la gauche K et la droite 3

_ Et pour finir comment je le place avec quel
expression :


Les traits du visage caré, dur,impassible( Style "Sarge" dans Quake)

Marchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23

Warod a écrit:
Bonjours bonsoir,
J'ai reçut de la part de certaine personne des demandes pour que je leur face leur avatar, suite à mon dessin...Embarassed

Et bien pourquoi pas ! Very Happy

Alors je vous demanderai pour ceux qui veulent, de bien vouloir me donner ces quelques renseignements :

_ Le nom que vous voulez voir apparaître au dessus de votre potrait, profil, trois-quart (pour mon avatar c'est WAROD par exemple )

_ les objet que vous voulez voir dessus ( exple : les boucles d'oreilles, le brassard sur la grosse canines, le percing sur la lèvre... ou encore un casque .. une cicatrice...( oui c'est pas un objet...Very Happy )... ect) ( en gros comment je dois le personnaliser )

_ Ensuite sa physionomie ( deux grosses canines, une grosse et une petite... une cassé... l'oreille coupé ect... je vous laisse avoir de l'imagination )

_ Et pour finir comment je le place avec quel expres​sion( exple : de profil, portrait, de 3/4,..., avec la bouche ouvert qui tire la langue, pas content, content, triste, ect....

Enfin voilou !!

Sinon le dessin reste de ma propriété... car je l'enverrai au concour de dessin du site officiel de WAR... chaque dessin est protègé d'un copyright, mais vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble !!! ( Ps : le copyright est juste la pour prouver que le dessin est de moi lors d'un concour et pour éviter tout plagia. )

J'accepte donc un projet de dessin à la fois, et chaque dessin fini sera publié dans la section fan-art ainsi que son format avatar ^^

Temps du projet : Dépend des cours( partiel ect...), du taf étudiant... Pour vous donner une idée le mien je l'ai fait en 2h 2h30... faut avoir le temps quoi Very Happy Very Happy... mais bon j'adore ça dessiner Demande d'avatar 1314046o

Voili voilou !! Demande d'avatar 1314046o et Vive les Blood axes !!!

Trop intéressé, je n'aime pas mon avatar ^^

_ Le nom que vous voulez voir apparaître au dessus de votre potrait,
profil, trois-quart (pour mon avatar c'est WAROD par exemple ):
Vashnak

_ les objet que vous voulez voir dessus:
Rien dans les oreilles, un gros piercing sur une narine, en forme de croc de squig ^^
Sinon, je le verrais bien avec un squigg sur la tête, un bébé squigg en guise de chapeau ^^

_ Ensuite sa physionomie
Assez mince, les traits tirés, les oreilles troués de partout, qques verrues à gauche à droite, des petites dents mais bien acérés, les yeux enfoncés dans les orbites, rouge obscurs avec des paupières méfiante.
Les lèvres violacé/rouge style hypothermie, avec les lévres gercés et au final, une cicatrice qui lui traverse l'oeil (cet oeil sera d'ailleurs blanc jaunatres).
Enfin, concernant le squigg, rien d'ordinaire, juste un squigg rouge, avec des minis épines sur le dos.

_ Et pour finir comment je le place avec quel expression
De 3/4, l'air méfiant et déterminé (il montre les dents pour faire peur), regardant sur le côté. Pareil pour le bébé squigg, sur le qui vive, pret à bondir.
Il aurait le visage assez triangulaire, en forme de poire, la pointe faisant le menton; comme un Gob, quoi Smile

J'espère que tu pourras coller au mieux, et merci beaucoup à toi Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:29

Pas de problème !!
Par contre là je viens dans finir un Very Happy, donc je pense que je commencerai le tiens que la semaine prochaine désolé... car demain et samedi je boss et dimanche j'ai des invités mais t'inquiète normalement la semaine prochaine tu l'as... Demande d'avatar 1314058s Demande d'avatar 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:52

C'est déjà sympa de ta part de le faire, je vais pas t'imposer de délai Wink
Y'as pas de soucis, fais le qd tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

Dis donc il est sympa ton dessin de Gronn Shocked , j'aime trop ton " staïle" Laughing,
je vais passer commande, ce serait dommage de ne pas bénéficier
d'un relooking personnisé pour mon avatar.

S.K. Tur Demande d'avatar 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
.........................

.........................


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

Yop, Warod, je passe commande moi aussi ^^
J'aime bien ton style, les dessins sont vraiment super, bref, voila ma commande:

- Le nom que vous voulez voir apparaître au dessus de votre portrait:
GRUK en majuscule si possible.

- les objet que vous voulez voir dessus:
Un casque, un peu comme sur l'image de mon Rang, Avec "L2P" Gravé dessus.

- Ensuite sa physionomie:
Deux grosses canine pas trop pointue, un peu comme gronn en fait, d'on une cassé, la gauche.

- Et pour finir comment je le place avec quel expression:
De face, j'aimerai que le visage exprime la colère, la haine.
je voudrais qu'il montre les crocs, sans pour autant avoir la bouche ouverte, un sourire de méchant pas beau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

Eh bah, je vais passer ma commande aussi! Il sont beau et personnaliser, j'aime bien Smile

Donc voila:
Le nom : Farbla

les objets : Un capuchon noir avec cadrillage noir et blanc dessus(en gros carré), Une boucle sur le nez crochue, les yeux avec des mini-éclairs verts qui en sortent, une cicatrice le long du front

Physionnomie : Un sourire machiavélique, a demi ouvert (donc un petit espace séparant les dents du dessus avec celle du dessous) une ou deux manquantes (celles du fond de préférence), l'oreille gauche un peu déchirer (pas la pointe, mais un peu avant). Un pied de snot entre les dents serait un petit plus mais pas obligatoire, c'est toi qui voit

Expression et position : de face, expression machiavélique comme tu l'auras compris, que soont regard soit du genre des ceux qui sont les derniers qu'on voit, et si il y a un fond, alors que derrière ce soit un peu brumeux (verte la brume), comme pour montrer que l'énérgie magique s'accumule autour de lui


Voila j'espére avoir été exhaustif, j'insiste surtout sur les éclairs dans les yeux et le capuchon cadrillé. Encore merci et prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:13

Bonjours tout le monde !

Juste pour dire que l'avatar de Vashnak est prêt !

https://klankasskranes.forumgaming.fr/la-kaverne-du-snotling-chantant-hrp-f5/fan-art-du-klan-t105-60.htm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:29

Bon, au travail mon gars Very Happy :

Nom:
Sadik Krea'Tur, en dessous du dessin, Klan Kass'Kran au dessus.

Physionnomie, expression et position:
Visage de profil, un sourire sadique evidemment^^ (pas de bouche trop ouverte), un oeil rouge brillant, pas de casque, cicatrice ou autre, juste avec une boucle d'oreille pendante (au bout il ya un soleil rouge grimaçant, symbole des Evils SunZ). La tête légerement penchée vers le bas, un regard méchant, et rien en arrière plan pour être raccord avec les avatars précedent, voilou.
Bref si tu pouvais me faire une version du Joker en mode Gobelin, ce serait pas mal aussi Wink

Danko Very Happy

S.K. Tur Demande d'avatar 1314058s


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:44

Warod a écrit:
Bonjours tout le monde !

Juste pour dire que l'avatar de Vashnak est prêt !

https://klankasskranes.forumgaming.fr/la-kaverne-du-snotling-chantant-hrp-f5/fan-art-du-klan-t105-60.htm

cheers

Comment il déchire tout, c'est trop bon, merci .......
Je préciserai juste une petite chose - tu pourrais lui faire une bouche un peu plus "normal" et pas violette, car je trouve que ca fait un peu drag queen cette couleur, au final :p

Merci encore de ton investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:58

Mouarf mon pauvre Warod tu vas crouler sous les demandes Wink

_ Le nom que vous voulez voir apparaître au
dessus de votre potrait, profil, trois-quart (pour mon avatar c'est
WAROD par exemple )
Ben Skrog Wink En jaune si possible (celui qui ira le mieux avec les tons du fofo Smile)

_ les objet que vous voulez voir dessus (
exple : les boucles d'oreilles, le brassard sur la grosse canines, le
percing sur la lèvre... ou encore un casque .. une cicatrice...( oui
c'est pas un objet...Very Happy )... ect) ( en gros comment je dois le personnaliser )
Une boucle d'oreille à une oreille avec une petite tête de squelette comme pendentif. Une oreille qui pendouille (comme certains chiens :p). Une grosse balafre pas bien cicatrisée en travers du menton.

_ Ensuite sa physionomie ( deux grosses canines, une grosse et une
petite... une cassé... l'oreille coupé ect... je vous laisse avoir de
l'imagination )
Une grosse canine et l'autre cassée en diagonale (si tu vois ce que je veux dire Very Happy). Un visage bien carré. Le teint vert mais tirant vers le noir si possible...Ah, et 2 ou 3 poils épars sur le menton et les oreilles.

_ Et pour finir comment je le place avec quel
expres​sion( exple : de profil, portrait, de 3/4,..., avec la bouche
ouvert qui tire la langue, pas content, content, triste, ect....
[b]Portrait de face, les babines retroussées et l'air très méchant.

Et merki ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:05

Vravo à Warold pour son investissement pour la guilde et son altruisme, comme il se doit, il reçoit une promotion pour l'encourager dans son effort.

GG comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:13

Ouahhhh merci je m'y attendais pas du tout !!

Merci cheers

Ps : j'ai rectifié ton avatar Vashnak ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:40

Warod a écrit:


Ps : j'ai rectifié ton avatar Vashnak ! Wink

Nickel, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:09

GG pour ta pormote, tu la merites Smile
Bon et boss maintenant, feignasse whip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:12

Yop yop

Bon, comme le pauvre Warod croule un peu sous les demandes j'ai fait ça pour toi Farbla si tu veux :

Demande d'avatar Farblaavatar4qn8

Demande d'avatar Farblaavatarcp5

(au cas où la brume verte te plaise pas)

Si tu préfères que warod te le fasse te force pas à l'utiliser Very Happy

Et j'avais fait ça pour Vashnak hier mais finalement j'aimais plus ^^

Demande d'avatar Fonthuntgob2wm1

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:24

Ouais il est bien, mais si tu pouvais faire le capuchon noir "Chaos Black" et avec le sourire de celui a Vash, ce serait parfait Smile (j'espere que je t'en demande pas trop)

Merci cheers

EDIT : a ouais j'ai oublié, je prefère sans la brume en fin de comptes


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warod
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warod


Nombre de messages : 186
Age : 36
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:40

Il y a du potentiel c'est cool !!! cheers
Bravo !

Ps : L'avatar de Gruk est prêt !! hihihihih ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:49

Merci qd même d'avoir pensé à moi, Crok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

Farbla S'Fèmm a écrit:
Ouais il est bien, mais si tu pouvais faire le capuchon noir "Chaos Black" et avec le sourire de celui a Vash, ce serait parfait Smile (j'espere que je t'en demande pas trop)

Pas de souci, c'est fait Wink (j'ai changé le fond, noir sur noir ça pourrait faire de l'art moderne mais pour un avatar c'est pas super :p)

Demande d'avatar 81540873gk1

No problem vash Wink


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'info sur les trolls
» Le bonjour d'un ennemi + Demande d'autorisation
» Demande d'aide pour une config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser