Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War nous fait une fausse peur :p episode 2

Aller en bas 
+8
Zapet Vid'Kran
Farbla S'Femm
Krag Kroc'Nabot
Sadikoum Krea'Tur
Crok
Selfiro
Hungor
Krasstek
12 participants
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Effectivement, Goa confirme que le jeu sortira bel et bien au second semestre 2008 !!!
Com' d'hab, la suite ici


Dernière édition par Krasstek le Ven 22 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Ah ah ah !!!!!!!!



Pas de fausse joie pour moi, je préfére pu y croire au 2nd trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:10

Super , hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:13

Hehe, mon flair est infaillible :p
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:17

xD tiens quelqu'un connais la config mini pour war ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:29

Dis donc Krassouille, quand tu auras fini de faire mumuse avec les niouzes, préviens-nous Mad Laughing

S.K. Tur War nous fait une fausse peur :p episode 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:58

Moi j'y crois pas une seconde à leur sortie au second trimestre, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:12

pareille, pour moi c'est fin 2008 debut 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:28

Je le sentirais plus comme Farbla perso mais bon on est plus a quelques mois Smile et puis on s'amuse si bien sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roktof
Ancien Boyz
Roktof


Nombre de messages : 120
Age : 33
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 21/02/2008

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:39

It will be done when it's done ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:53

En juin par là autour ça me parait plus probable Smile
Fin 2008-2009 abusez pas quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Gronn Mâche-os




Nombre de messages : 153
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/12/2007

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:43

La configuration de matériel requis ? c'est une question dans mes cordes ca

Connaissant le marketing de la boite, le jeu s'orientera sur les 12+ si je me souvient bien, donc "grand publique" et qui dit grand publique dit forçément matériel accéssible, donc néçéssitant un matériel basique/moyen mais ne sortant pas de la norme, les machines sortants de la norme sont pour des jeux hors normes, exemple Crysis, qui requiert pas mal de ressource machine pour tout faire tourner a fond

De mon expérience dans les jeux/ressources et d'un coté professionnel dans le secteur informatique, War sera capable de tourner sur des P4 3 Ghz seconde génération en Hyperthreading avec 1 Go de Ram DDR1 et une carte graphique de génération Geforce 7600-7800, configuration minimale pour faire tourner le jeu avec tous les paramètres au minimum

La configuration recommandé je pencherais pour un Core2Duo 1.5 Ghz
1.5 Go de Ram DDR2 et une carte graphique de génération Geforce 8600

Et pour profiter pleinement Core2Duo 2 Ghz avec 2 Go de Ram DDR2, une carte graphique de génération Geforce 8800 Gt/Gts

Et si on se l'éclater profond le porte monnaie on se lache sur une config
Core2Duo dernière génération 2 Ghz/QuadCore 1.5 Ghz 2 Go DDR3 (aie)
Et une carte graphique partant de la 8800Gtx a la 9800 pas encore sur le marché

La configuration d'une machine, c'est pas son processeur, ses rams, sa carte graphique, etcetc, ca passe surtout par une bonne homogénéité de l'entireté des pièces de sa machine et son cadencage, meme avec une petite config matériel, si tu paramètres tout correctement dans ton Bios a la base, si tu paramètres correctement ton matériel par rapport a la performance machine sans recherche l'oc extrème ou des perfs de malade, tu auras une petite bombe ^^

NDLR : On oublie souvent que c'est plus la carte mère qui pose problème si on veux se mettre a jour question ressources de jeux si on veux sauter de génération que le proco,rams ou carte graphique, car c'est ELLE qui a un moment ou un autre vous limitera en termes de puissance, bien entendu tout dépend des perfs que vous recherchez, standart/ performant / ultra performant. Et je peux vous dire que je connais ma matière car je tourne sur une plateforme P4 DDR1 CM P4s800 CG GF 7800 Gs et que pour l'occasion de la sortie de War, j'ai déja réfléchit a une nouvelle plateforme machine Smile
pour jouer dessus dans de bonnes conditions sans rechercher l'ultra performance pour 700-750 Euro/France, Belgique il faut compter 1000/1150

En éspérant avoir répondu a ta question

See you later alls
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:02

waow , merci Gronn pour toutes ces précisions , bon ba je pourrais profiter pleinement de la bète ( même si je pense que Crysis est quand meme de qualité supérieure à ce que sera war, et il tourne a fond sur mon pc sans perte de FPS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War nous fait une fausse peur :p episode 2 Empty
MessageSujet: Re: War nous fait une fausse peur :p episode 2   War nous fait une fausse peur :p episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War nous fait une fausse peur :p episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kass Krane fait peur aux enfants !
» Musik
» Serveur WAR indisponible patch 1.4.1
» La beta fait une pause
» Jouerons nous ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser