Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
La beta fait une pause Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
La beta fait une pause Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
La beta fait une pause Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
La beta fait une pause Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
La beta fait une pause Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
La beta fait une pause Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
La beta fait une pause Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
La beta fait une pause Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
La beta fait une pause Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La beta fait une pause

Aller en bas 
+11
Polork Bouff'Kran
Zapet Vid'Kran
Neraik
Farbla S'Femm
Salegh Skargul
Brok'Mar
K'Lim'Sharkle
Krag Kroc'Nabot
Tyrork Deffbringa
Sadikoum Krea'Tur
Krasstek
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:05

Source: Mp

Citation :
La news est tombée en fin d'apres-midi pour tous les Beta testeurs de Warhammer Online: Age of Reckoning qui se sont tous vus adresser une lettre de Jeff Hickman, le producteur executif du jeu pour leur signifier que la Beta allait s'arrêter dès le mercredi 10 Octobre et ce jusqu'au mois de décembre.
Les raisons de cet arrêt momentané de la beta externe, la beta interne ne semblant pas affectée, a pour but de revoir certains mécanismes internes du jeu, et rajouter des éléments de jeux qui ne sont pas encore disponibles pour les joueurs à l'heure actuelle.
Rendez-vous donc en Décembre pour tous les Beta Testeurs actuels de la Beta pour encore plus de choses à tester et un jeu revu encore une fois à la hausse.

En gros, la beta guilde c'est pas pour maintenant whip
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:02

Il semblerait que non Laughing bah pô grav'
je continuerais celle de Gods and Heroes Very Happy

S.K. Tur La beta fait une pause 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:56

Meuh pfff ! C'est vraiment des rigolos les gars de Mythic ou quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Invité
Invité




La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:20

Ca devient nimporte quoi ...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:47

Oui je trouve que c'est vraiment nase pour tous ceux qui attendaient leurs invitations, sur ce coup là Mythic/GOA ont vraiment merdé, d'autant que je ne connais pas de précédent de fermeture de beta.

D'un autre coté ça prouve au moins qu'ils ne sont pas complètement borné et qu'ils sont prêt à écouter la communauté et modifier leur projet en conséquence.

Il faut certainement s'attendre à une annonce de report d'ici peu, le jeu ne pourra certainement pas tenir les délais avec une pause de ce genre dans la beta.

Warhammer souffrirait il d'une malédiction ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:53

D'un coter je prefere un jeux en retard qu'un jeux pas abouti, les animations laissaient vraiment à désirer. Ca fais pas mal de temps que je dis sur JoL que le jeux ne pourrait jamais tenir les délais avec la masse de choses qu il reste à developper debuguer sauf que cette fois ci on me rit plus au nez....
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:39

lol celle la c'est la meilleure ..... Finalement j'ai bien fait de me remettre sur Wow en attendant.... Clair qu'il y a une malédiction sur War Crying or Very sad

mais bon annoncer au guilde en aout qu'elle sont pris pour la beta et les y faire rentrer si tout va bien en décembre c'est un peu prendre les fans pour des Bleep
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:53

Ce qui m'inquiète c'est pas autant ce qui reste a implémenter que ce qu'ils pourraient retirer. Je sait que Mythic est consciencieux, mais now c'est EA derrière qui tire les ficelles... Et pour respecter les délais, ils pourrait bacler (ça serait pas la 1ere fois). Bref, attendons de vir en décembre. Mais c'était a prévoir, vu que ça remonte deja a quelques temps la derniere vague de clé, le manque d'info depuis Liepzig, et les betas guildes qui n'arrivaient pas...
A propos des bétas guildes, ça veut dire qu'on peut encore rajouter des membres pour y participer? (J'ai eu 18 ans dimanche, et je pensait que c'éait mort car deja envoyé du plus de place avant de voir le message de Krag envoyé le samedi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:05

Citation :
Peu après la réouverture des portes, nous inviterons la première vague de guildes dans la beta pour que les choses sérieuses commencent.
Et je fais quoi en attendant Question Pas vraiment envie de me remettre à WoW... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:21

Bon bah voila, autre nouvelle qui tombe :

Citation :
Le site du klan kass kranes a un report de quelques mois pour pallier à quelques problèmes et l'ajout de nouveaux contenus pour que les utilisateurs puissent utiliser convenablement et s'amuse amèrement sur le site suscités !

Krasstek,
Designeur du site Klan Kass'Kranes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:22

Salegh, fais comme moi: trouves toi une copine et faites des calins I love you
tu verras, ça occupe bien Wink

S.K. Tur La beta fait une pause 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:16

Sadik Krea'Tur a écrit:
Salegh, fais comme moi: trouves toi une copine et faites des calins I love you
tu verras, ça occupe bien Wink

S.K. Tur La beta fait une pause 1314058s

Quand tu auras loot un gamin tu feras moins le malin :p

A Krasstek : c'est pas mal, mais pour être digne du niveau de Mythic il faudrait plus un :

Citation :
Nous somme heureux de vous annoncer que le site du Klan Kass'Kranes s'annonce grandiose, afin de pouvoir proposer toujours une expérience unique, toute l'équipe est heureuse de vous annoncer qu'elle va prendre quelques mois supplémentaire afin de rendre un travail encore plus abouti, c'est parceque chaque membre de l'équipe de développement adore son travail et se passionne pour le projet qu'une telle chose est possible.


Krasstek,
Designeur du site Klan Kass'Kranes

Voilà, on enlève les mots "problèmes" et "report". Comme ça c'est plus cool :p
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:11

Sadik Krea'Tur a écrit:
Salegh, fais comme moi: trouves toi une copine et faites des calins I love you
tu verras, ça occupe bien Wink

S.K. Tur La beta fait une pause 1314058s

C'est fait mais bon c'est po un MMo I love you , j'ai envi de placer ma methaphore !

Une copine c'est comme un MMo si il est seulement beau on s'ennuit vite (everquest2) si il est seulement interessant on regarde ailleur (wow) pi si il est indecis on passe a autre chose (war qui vient de me mettre un gros rateau malgré ma nouvelle ferrari a quadri core). C'est pas fin mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:19

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Sadik Krea'Tur a écrit:
Salegh, fais comme moi: trouves toi une copine et faites des calins I love you
tu verras, ça occupe bien Wink

S.K. Tur La beta fait une pause 1314058s

Quand tu auras loot un gamin tu feras moins le malin :p


Gné? Laughing Gamin, moi? A 33 ans? Shocked Remarque, ça m'aurait pas déplu de revivre mon adolescence dans les années 2000, mais là hélas, je ne suis plus crédible en teenager, quoique on me dit parfois immature Very Happy ce qui explique peut-être mon intêret pour les MMORPG Wink

S.K. Tur La beta fait une pause 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:20

Non lol, il a dit quand t'aura fait pondre un gamin a ta femme, ca changera pas mal de chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:37

Ah lol, j'avais pas comprendu, en lisant j'ai mis une virgule là où il n'y en avait pas Laughing ("loot un, gamin" phrase qui m'avait laissé perplexe, il aurait dit bambin ou bébé, j'aurais pas été HS Very Happy ).

Hola, parle pas de malheur Krag, ma soeur a une fille de 3 ans et demi, et crois-moi, ma nièce est une veritable terreur des bacs à sable, alors c'est sympa de la voir 2 jours de temps en temps mais 24h sur 24 et 7 jours sur 7, je suis pas très chaud et je suis donc très vigilant de ce côté là: j'évite l'auto-loot en sortant bien couvert, sinon en effet je ferais moins le malin (il serait difficile de jouer à War tranquillou entre le boulot et les biberons Mad ). C'est une très juste remarque. A méditer Wink

S.K. Tur La beta fait une pause 1314058s

Edit: n'empêche que les calins ça occupe bien en attendant, et c'est une des raisons de mon arrêt de WoW. Les MMORPG c'est sympa mais une jolie brune du nom de Claire m'a aggro il y a presque un an, et je dois avouer que l'annonce du report de la release de Warhammer, ça me tracasse pas des masses. C'est le deuxième effet "beau brin de fille" I love you , et c'est là que je me dis qu'un homme c'est délicieusement pathétique: on se fait facilement mener par le bout du nez par le sexe dit "faible" Laughing
(et pour moi, seul un fou oserait préférer jouer avec des pixels on-line plutôt qu'un superbe 90C Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:10

Sadik Krea'Tur a écrit:
Salegh, fais comme moi: trouves toi une copine et faites des calins I love you
tu verras, ça occupe bien Wink
S.K. Tur La beta fait une pause 1314058s
Je vis avec ma copine Idea Les calins, c'est bien ! Se marrer à jouer à WAR aurait été pas mal aussi, histoire de changer un peu ^^ cheers

@Krag : j'avoue que t'as bien cerné le niveau de Mythic avec les "grandiose", "heureux", "passion". Ce qu'ils nous sortent, c'est énorme quand même :
Citation :
Nous sommes très fiers d’avoir atteint ce point du développement. La Beta s’est très bien passée et la communauté de testeurs est extrêmement active. L’engouement autour du jeu continue de grandir et l’équipe s’apprête à améliorer un grand nombre d’éléments déjà dans le jeu ainsi que continuer à en ajouter de nouveaux à un jeu déjà génial.
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

Salegh Skargul a écrit:
Citation :
Nous sommes très fiers d’avoir atteint ce point du développement. La Beta s’est très bien passée et la communauté de testeurs est extrêmement active. L’engouement autour du jeu continue de grandir et l’équipe s’apprête à améliorer un grand nombre d’éléments déjà dans le jeu ainsi que continuer à en ajouter de nouveaux à un jeu déjà génial.
Bah c'est le marketing qu'est-ce que tu veux ^^. Histoire qu'on ce dise "Ils se foutent de notre gueule mais c'est tellement une équipe qui s'aime que c'est la fête du fromage en Autriche et tout le monde est heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:08

Moi je dis que c'est bien ce truc... (je reviens au sujet de base :p )

C'est ptet pasque j'ai pas de clé aussi mais au moins ça prouve qu'y sont conscient que le jeu est super lent et qu'y veulent améliorer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

Ouaip du même avis que Neirak et Korg. Je préfère un jeu qui sort en retard qu'un jeu pas fini. Pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle malgré tout.
Dommage pour les béta-testeurs, ils fairont comme nous maintenant, ils attendront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:28

K'Lim'Sharkle a écrit:
mais bon annoncer au guilde en aout qu'elle sont pris pour la beta et les y faire rentrer si tout va bien en décembre c'est un peu prendre les fans pour des Bleep

Pas mieux, idem pour le report d'ici peu... Wink
Bon bah j'ai un ordi tout neuf... ké jen fé moa? Choppa

Je vais voir sur JOL, ça doit saigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Alors là, trop mdr ^^ Toutes ces engueulades autour de la beta, j'ai droit j'ai pas droit de participer... pour CA ?

Alors là je me marre, vive l'équipe de branleurs... En plus Décembre... il doit pas sortir en Janvier, le jeu ?

Si c'est décalé, et que je suis pas emballé DES LE DEBUT avec le temps que ça aura pris, ils iront se faire foutre et perdront un client... Déjà que ce système d'abonnement je suis pas vraiment pour (salopards de capitalistes) il faudra vraiment que le jeu me plaise pour que j'y reste, sans quoi ca me libérera du temps pour autre chose (oui, avec rugby tennis et plongée j'ai pas masse de temps libre cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

Oué c'est clair il risque d'être repoussé en juin maintenant.Dégouté mais bon c'est peut être une bonne chose pour le jeu,mais certains personnes risquent de choisir Wrath of the lich King a cause de la sortie de war repoussé,ils ont pris des risques à eux de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:45

Nezgal Mad'Boon a écrit:

Alors là je me marre, vive l'équipe de branleurs... En plus Décembre... il doit pas sortir en Janvier, le jeu ?

La sortie était initialement prévue pour le premier trimestre (jusqu'à mars donc).
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

Le plus drole dans tout ça c'est que j'ai gagné au concours de la newsletter lol



"Your account will then be flagged as a winner and will receive an
invitation in the coming months to begin playing the Warhammer Online: Age of
Reckoning beta."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beta fait une pause Empty
MessageSujet: Re: La beta fait une pause   La beta fait une pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beta fait une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause
» Une bonne pause!
» War nous fait une fausse peur :p episode 2
» Pause Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser