Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix du serveur

Aller en bas 
+7
Crok
Ekivork
Tyrork Deffbringa
Protokol
Mokkarg
Merkuro
Krasstek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel type de serveur?
Rvr
Choix du serveur - Page 2 Vote_l1062%Choix du serveur - Page 2 Vote_r10
 62% [ 13 ]
Pve
Choix du serveur - Page 2 Vote_l1038%Choix du serveur - Page 2 Vote_r10
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:33

@ Mokkarg : Ouais mais ca reviendra juste a te faire gank quand tu l'auras pas decide (donc souvent a 2% hp sur un mob) et jamais quand tu le decideras toi, au bout d'un moment tu vas te lasser et comme tout le monde tu resteras flagge pvp :/

Pis le bolster voila quoi on va etre dans les premiers hl du serveur, je pense pas que son absence se fera trop sentir, et surtout sur le long terme il servira a rien et je pense qu'on va passer plus de temps au 40 qu'a pexer, même pour ceux qui prennent leur temps.


Dernière édition par Crok le Sam 23 Aoû - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

Lol, comment t'as fait pour avoir les accents qui déconnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:08

Krasstek a écrit:
Le problème du serveur pve, c'est qu'en face ils ne le feront pas, surtout s'ils sont en sous nombres ou je ne sais quoi.
Donc même si on est en flag Rvr, bon voila quoi...

Pensez a long terme, dites vous comment ce sera apres 5 mois de level 40, y'aura t'il autant d'enthousiasme dans le serveur pve ou ca va etre comme Wow?
Le bolster ne servira a rien, a ce niveau la

+40'000 ce post

Et puis je rajouterais que ca soudera la guilde dans des situations de danger comme ça. Le serveur PVE laisse peu de place pour l'inattendu en fin de compte. Bon même si ca doit pas etre pire que sur la beta Very Happy

Enfin je trouve qu'ils devraient laisser le bolster en RvR ca pue ça. Suffit qu'il y'ait quelques guildes hardcore et t'oublie les récompenses rvr. Perso j'attends plus d'infos précises, ça m'a l'air flou encore.

D'un côté avant la beta 3 le RvR s'était sans bolster et on se démerdait quand même donc au fond ça va.

J'ai crée un post pour faire de la pression sur le forum BT allez gueuler ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:47

Si ça aurai été un jeu comme WOW, j'aurai preferé un serveur PVE mais là, la guerre est omniprésente, opposant réellement le bien au mal, donc je me vois pas passer devant du nain sans l'éclater (essayer du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: MEA CULPA!   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

Bon j'avais super mal compris les 3 règles qui diffère entre un serveur dit "classique" et un serveur "full pvp".

donc les 3 règles (après m'être un peu penché sur une traduction) sont:
1) Votre marqueur RvR est activé en permanence, il n'y a aucun moyen de le désactiver.
jusqu'ici tout va bien free pvp what else?

2) Le Bolster buff (qui normalement augmente votre level en RvR et dans les scénario) ne fonctionnera pas excépté pour les scénario
j'avais pas fait gaffe à çà c'est plutôt une bonne nouvelle si on envie de se défouler sans être au level max du tiers.

3) La zone du chapitre 1 (pas le tiers 1 mais il est inclu dans le chapitre) transformera tout les personnages du royaume ennemis de n'importe quel niveau (level) en poulet.
On en gros on a une safe zone de part et d'autre pour pas se faire grey kill. Donc on a possibilité d'aider nos frères à xp dans ce chapitre et de revenir pour farm l'artisanat.

Les autres règles s'applique comme un serveur classique.
C'est à dire que pour le "full RvR" on rajoute juste une transformation en poulet en tiers 2 mais pas au chapitre 2.

Au vue de ces éléments j'aimerais changer mon vote en Full RvR let's rock !

Ps: Front PV/Nains en focus perso. Faisons trembler les nains avant de faire trembler le monde Mouahahaha Choix du serveur - Page 2 1314058s

@ Mok: message édité je savais pas pour le chapitre 1 (je suis pas dans la béta Crying or Very sad )


Dernière édition par Korozif le Sam 23 Aoû - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:10

La zone du chapitre 1 c'est uniquement le newbie pak, soit les 10-15 premières quêtes, donc pas du tout jusqu'au level 11 Smile

Et j'en convient que le leveling est pas la partie la plus longue du jeu, mais si c'est pour faire du leveling uniquement PVE de peur de se faire démonter sans le bolster, bof quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:51

EUhhh, je sais pas depuis quand t'es sur la beta Mokk, mais avant le bolster, on faisait quand meme du Rvr hein.
En fait pour moi, bolster ou pas, franchement je m'en contrefou, j'irai Rvr un max, et faire un peu de pve quand y'a pas assez de monde par exemple.

N'oublions pas qu'il y a aussi des scenars qui nous permettent de level up comme des oufs, et qui compte aussi pour la prise de zone.

Donc pour moi le bolster est juste un + et non pas une necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

Bon, vous m'avez convaincu Smile

Comptez un PVE de moins et un RVR de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:16

Pour moi le serveur 'PvE' normal RP est le meilleur des serveurs pourquoi?

Le RvR , en scénar + zone de scénar et si vous voulez faire du RvR sauvage pas de problèmes vous laissez votre tag RvR open !

De plus le boost level est vraiment bien ce qui permet de plus ou moins rivaliser avec des plus gros level , en RvR.

En plus on peut allez aider à une QP sans problème.


J'aime pas le serveur RvR déjà à cause de tout ce que j'ai marqué au dessus.
De plus on a tous les kikoo lol sur server RvR.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:59

Tu crois que quand on ira a six dans une zone de pex de la faction opposées les gens vont se mettre en tag rvr? Suffit de voir la beta actuelle, ca se fera que tres rarement.

Et comme je l'ai dis plus haut, le serveur Pve est le meilleur pour exp et arriver au level 40, alors que le serveur Rvr est ce qu'il y a de mieux pour l'apres level 40.

Donc, à mon sens, il est clairement préférable de voir a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:05

Je m'en fou un peu moi j'ai juste envie de suivre les guildes RP alliés et ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

Bah justement, ce sondage est la pour donner l'avis des K3, et la communauté Rp est en train de récupérer l'avis de toutes les guildes.

J'espère juste que cette communauté sera assez grande et structuré pour que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

Merkuro a écrit:

De plus on a tous les kikoo lol sur server RvR.

Et l'avantage c'est qu'on peut leur pèter la gueule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:19

Bon les boyz, je crois qu'on a raté un element super essentiel.

Apparement, les regles du serveur Pve sont telles qu'il suit:

Citation :
Bonjour,

Hier je discutais avec Eomergon des différents serveurs proposés et de l'espoir que l'on retrouvera nos deux guildes sur le meme serveur et celui ci m'a invité à mettre un post sur votre forum au cas où cela ne soit pas clair pour tous au sujet des différences entre les serveurs dits "Normaux" et les serveurs dits "PVP".

J'aimerais commencer par vous demander d'oublier WOW. Les serveurs normaux de WAR (donc, les serveurs RP classiques de WAR) n'ont RIEN a voir avec le fonctionnement de ceux de WOW.

La guerre est elle partout?

Que le serveur soit dit classique ou PVP, la guerre sera partout. Le RVR ouvert sera présent sur toutes les cartes, à la grande différence de WOW. En serveur Classique vous pourrez vous battre de la meme maniere que sur un serveur PVP avec les ennemis. La seule différence sera le pourcentage de place pour le PVP sur le terrain.

comment cela fonctionne t'il alors?

WAR est divisé en 4 tiers, representant environ 10 lvl. Le tiers 1 represente les quetes/monstres du lvl 1 à 10, le tiers 2 du lvl 11 à 20, le tiers 3 du lvl 21 à 30 et le tiers 4 du lvl 31 à 40. Le lvl max est donc 40.

=> Tier 1!

Il a ete dit que les petits niveaux seraient protégés de la meme maniere sur un serveur dit "classique" et un serveur PVP. J'interprete cela comme etant le fait que le tiers 1 serait protégé de la meme maniere :
Sur la carte en elle meme nous retrouverons donc :
- 80% de l'espace en zone protégé
- 20% de la carte en zone RVR ouvert. La Zone RVR ouvert represente au PVP. Le taggage est automatique !

La zone protégée est elle protégée autant que ca? Non... car vous pouvez individuellement en plus choisir de vous taguer en RvR ouvert meme si les zones protégés.

=> Tiers 2! du lvl 11 au lvl 20

En tiers 2 en serveurs classiques on se retrouve des ce moment avec environ la moitié de la carte en RvR ouvert.

- 60% de la carte se trouve en zone "protégée"
- 40% de la carte se trouve en zone RVR ouvert

=> tiers 3 ! du lvl 21 au lvl 30

Au tiers 3 la proportion continue d'augmenter dans le serveur dit classique

- 40% de la carte en zone "protégée"
- 60% de la carte en zone RVR ouvert

=> Tiers 4 : la zone de haut niveau du lvl 31 au lvl 40?

Le tiers 4 est la carte la plus grande. Elle correspond en fait à 1 carte et demi. Je m'explique : pour le front chaos/empire, chaque faction possede 1 carte tiers 4 et ils ont en plus une autre carte T4 en commun (Praag).
Par conséquent : on se retrouve environ avec :

- 90% de la carte en RVR ouvert!
- 10% en zone protégée

Les zones protégées des serveurs dits classiques, le sont elles vraiment?

C'est bien la tout l'interet d'un serveur classique : NON! les zones protégées en serveurs classique ne le sont pas vraiment.
il existe 2 choses qui l'en empeche :

=> tout d'abord quiconque souhaite se mettre en taggage PVP ouvert en zone protégée le peut ! donc il est attaquable a vue !
=> et ensuite le plus interressant : la zone d'influence !
Si vous avez suffisamment d'influence sur votre zone en gagnant largement en RvR ouvert, alors toute la zone va passer en RvR ouvert ! Meme les zones protégées !

Cela fait donc un interet tout particulier à toujours bruler plus : reussir à détruire l'ennemi meme dans son retranchement si votre faction possède la suprematie de la zone !

Les cartes passent alors QUELLES QUELLES SOIENT, du tiers 1 au tiers 4, en 100% RvR ouvert !

si peu de différence entre serveur normal et serveur PVP?

Et bien oui... la différence est minime comme vous le voyez. de plus nous avons un jeu supplémentaire que les serveurs PVP n'auront pas : la lutte pour la supprematie des zones pour détruire le chaos meme dans ses retranchements

Sans compter que les serveurs PVP ouverts ne permettent pas de s'attaquer entre personnes de l'ordre ou de la destruction. L'interet est donc limité

Y a t'il un interet supplémentaire à etre dans un serveur classique?

Oui, il y en a un pour nous, joueurs RP. Il faut savoir que dans les serveurs PVP ouverts il n'est pas possible de construire une animation viable car la zone ou vous serez , sera toujours campée par les memes guildes qui passeront et repasseront partout pour tout détruire. Impossible de monter une animation et meme pire : les joueurs casuals de votre guilde seront completement oubliés : Si vous n'etes pas dans une guilde de hardcore gamer vous n'aurez pas acces au stuff ultime donc vous passerez votre vie à regarder les pissenlits.

Les serveurs PVP sont des serveurs ou le SEUL but est d'obtenir le stuff le plus puissant du jeu. Il n'y a RIEN d'autre. Le RP la bas n'existe pas.



Voila, en esperant avoir répondu à certaines de vos demandes ou incomprehensions. Retenez juste que les serveurs "normaux" de WAR contiennent leur part de PVP. Et qu'aujourd'hui les beta testeurs testent le RVR sur un serveur... "classique" ! Et OUI!

Et croyez moi... Comme vous le voyez sur les retours donnés par Mythic : Le RvR est largement présent !

Au plaisir de vous répondre si vous avez des questions,

Elthai

Si ce qui écrit la est vrai, ce serait tout bonnement enormissime !!
Le coup de la zone qui passe en full rvr si la barre d'influence est full, la, je dis go go go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

C'était pas le cas sur la beta donc je doute quand même, mais ce qu'il dit sur les grosses guildes n'est pas faux et ça refroidit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

Si ce que tu nous rapporte est effectif Krasstek, ce s'rait trop bon !
Et bon, ça revient à ce que je disais au début, ça sert à rien de s'emballer tant qu'on a pas une com' officielle de GOA expliquant quels seront nos choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:31

Merci Krasstek d'avoir eclairci ce point, ça change un peu la donne... Faudrait poster ça sur WAR-RP si ce n'est pas encore fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:32

C'est justement tiré de War-RP, le post juste avant le tien :p

Ce systeme Pve est celui qui etait prévu de base, mais n'ayant jamais vu ca usr la beta, je pensais que l'idée a ete laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:33

Alors conclusion on va ou ? Mercul ? ;D

*Lance Fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:26

Je vais attendre l'annonce officiel avant de vous le dire , mais il est vrai que si les règles comme la écrit krass sont les vrais le serveur RP normal est pour nous .


*Lance charge pour rattraper eki*
" Merk koi??? J'vais t'empaler !!!! Revienssssssssssss!"
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:29

Moi çà me convient parfaitement! Mieu vaut assurer le coup sur le RP, car pour le rvr on peu quand meme en faire sur un serveur rp, alors que l'inverse va etre à mon avis trés dur No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patcheur up et choix du serveur (Couronne)
» Localisation: on a le choix! TRADUITE
» [Blood Bowl] Choose your Team!!! (choix multiple)
» Serveur Rvr
» [Annonce GOA] Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser