Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'elle server pour notre Klan ?

Aller en bas 
+6
Gorgutz
Krag Kroc'Nabot
K'Lim'Sharkle
ZaroK Koud'd'krane
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ou irons nous ?
RP
Qu'elle server pour notre Klan ? Vote_l1063%Qu'elle server pour notre Klan ? Vote_r10
 63% [ 17 ]
Pvp
Qu'elle server pour notre Klan ? Vote_l1030%Qu'elle server pour notre Klan ? Vote_r10
 30% [ 8 ]
normal
Qu'elle server pour notre Klan ? Vote_l100%Qu'elle server pour notre Klan ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
autre
Qu'elle server pour notre Klan ? Vote_l107%Qu'elle server pour notre Klan ? Vote_r10
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:55

Salutation tout le monde,

En discutant avec Ogrunk de Rp etc une question m'est venue a l'esprit: Qu'elle server choisirons nous ?

Entre Pvp , Rp ou normal ?

J'ai donc crée un sondage pour que l'on puisse mieux s'y retrouver.

Pour ma part j'ésite entre server Rp et Pvp et si il existe un pvp/rp,

D'une part pour le Rp car c'est mon but premier en allant sur War je veux connaitre des moments épiques et passer des soirées autour d'un feux à raconter toute sortes d'histoires etc, et Pvp parce que c'est fun :] on est jamais sur de ce qui se trouve derrière nous.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:33

Exactement le même point de vue que toi kahak mais sachant que W.A.R sera forcement un jeu de pure RvR, je choisie de voter pour un serveur rp en l'absence d'un choix "rp/pvp" car le coté rp sera plus dure a préserver que le fait de faire du RvR.
Pour ce qui est de mon attitude, je jouerais le plus souvent possible en rp et le fait d'être dans un serveur normal me parait exclue car on passerait à coté de beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:33

y'a pas de RP & PVP ???
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK Koud'd'krane

ZaroK Koud'd'krane


Nombre de messages : 47
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:55

J'aimerai savoir ce que vous appelez un serveur rp?ou plutot ce que vous en attendez car j'étais sur un serveur rp a wow et c'était semblable au autre donc si c'est pour constater la meme chose je vois pas trop l'interet donc j'aimerai connaitre vos opinion a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:57

eh bin c'est un serveur ou tout respecte l'ambiance du jeu : pas de couleurs flash, pas de discutions sans rapports avec le jeu, pas d'extravagances etc...

et j'aimerais savoir si ya des serveurs RP & PVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:00

Je sais pas Nezgal je crois pas on en sait pas + pour l'instant, ba pour le server Rp on entend pas sur le CC regional :

" Olol omg vazi file moi ton stuff il pete trop tu la loot ou?
- osef sale noob"
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:14

Je crois que ce n'est pas seulement ça :
Citation :
" Olol omg vazi file moi ton stuff il pete trop tu la loot ou?
- osef sale noob"

Ca va vraiment plus loin , ca permet de faire des events ( evenements) qui font de chaque personnage est un vrai membre de la communauté avec son histoire , son caractere , comme dans la vie , mais dans l'univers de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK Koud'd'krane

ZaroK Koud'd'krane


Nombre de messages : 47
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:14

J'aime l'idée mais bon est-ce que la majorité des joueurs respecteront le servuer?
Si ont fait du rp dans notre clan ce serai deja pas mal mais est-ce que connaissez d'autre clan de n'ork et de gobs?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:17

Oui, il y en a, bien sur, je vais même te dire que toutes sont des communautés RP d'après ce que j'ai vu jusque la. Bien sur nous en sommes au début, donc ça n'est pas exhaustif, mais c’est un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK Koud'd'krane

ZaroK Koud'd'krane


Nombre de messages : 47
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:22

Ce serai peut etre bien de commuquer avec eux,car si on a le meme esprit "rp" autant essayer de se regrouper afin de se créé un univers trés simpathique au moins vis a vis de 2-3 autres clan

Cela dit c'est peut etre un peu prématurer mais comme c'est long d'attendre la sorte du jeu on pourrai se construire un bon Bg inter clan ce qui pourrai etre intéressant

Ps: j'ai changé de nom car je trouve que "ZaroK" fait plus Ork^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:23

Ogrunk Echarp'Elf a écrit:
Je crois que ce n'est pas seulement ça :
Citation :
" Olol omg vazi file moi ton stuff il pete trop tu la loot ou?
- osef sale noob"

Ca va vraiment plus loin , ca permet de faire des events ( evenements) qui font de chaque personnage est un vrai membre de la communauté avec son histoire , son caractere , comme dans la vie , mais dans l'univers de warhammer.

Je parlait de server normal c'etait un exemple de ce qu'on peut lire sur les cc.

Sur server Rp tout le monde essai d'avoir un language approprié et de créer des events pas seulement pourt la course a l'xp et au stuff mais aussi pour se divertir (rdv dans une taverne etc...)
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:37

j'aurais dis serveur rp , mais par experience je les ai abandonné car c'est trop bordellique , entre les joueurs Rp et les non rp qui se font la guerre sur les canaux et les pure Rp qui critiquent le Rp de ceux qui s'y essaient ca m'a saouler donc un serveur simple Rvr m'ira parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:43

Heu oui Zarok , c'est en effet prématuré , mais je suis tout a fait d accord avec toi sur ce coup la .( on me dit toujours en ce moment que ce que je tente est trop prématuré donc la je te soutien!!)

Peut etre elire un ambassadeur ....cest une idée
Dans tous les cas , l'avis du boss est necessaire .

ps: je pense meme qu'un nouveau post est necessaire pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK Koud'd'krane

ZaroK Koud'd'krane


Nombre de messages : 47
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:49

Hehe merci de ton soutien Ogrunk Wink

C'est vrai que l'idée d'un ambassadeur bien qu'un autre nom serai peut etre plus approprié pour les peaux vertes :o me plait d'autant que j'ai constaté qu'un nabot c'est permis de poster sur notre forum Evil or Very Mad
D'ailleur une réponse avait-elle était faite envers leur tentative d'intimidation? :lol!:

Sinon faudrai penser a les remettre a leur place c'est a dire au fond d'une parmis des squigs affamés :twisted: :twisted: :twisted:


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:40

MOI J'VEUX ETRE AMBASSADEUR AVEC MON POTE SCALP Smile on ferait un duo de choc ^^

ZaroK, ca fait un peu Zar'rok de Eragon mais bon...

Moi je dirais... ca dépend, si ya des non RP sur le serveur RP, ou si ya des purs RP qui font chier comme tu dis, c'est pas la peine, mais sinon, RP, on pourra toujours faire du PvP...
Remarque, non, PvP, le RP est lassant... me frais un Nom' sur un serveur RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:48

Moi je suis partant Nezgal, on pourrait faire des truc bien drole!
J'imagine déja la fine équipe:
-L'ork qui a toujour son bonnet jaune sur la téte et qui mise sur la ruse.
-Le gobelin qui a peur de rien et qui fonce toujour au corp a corp...si il fait pas un de ses monumentales fiasco!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:15

Heu, j'ai jamais vu de "couple d'ambassadeurs", en tout cas je dirais pourquoi pas , le représentant de chaque race peaux verte mais :
- faut l'avis du boss
- si un vote est demandé et que vous n'étés pas les seuls, il faudrait une campagne électorale. (Ça pourrait être vraiment marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:57

Un ou plusieurs portes paroles pour le clan ça me semble être une excellente idée, en revanche pour ce qui est du débat sur les serveurs, je crois qu'il vaut mieux attendre d'en savoir plus à leur sujet.

Je suis un peu de l'avis de Pupirkuntroll pour ce qui est serveurs RP, cela étant, dans la perspective d'intéragir avec d'autres guildes Roleplay, il me semble indispensable d'aller sur ce type de serveurs même si il n'y a rien de réellement inovant sur ces serveurs, ils ont au moins le mérite de servir de point de rencontre à tout ceux qui souhaitent avoir une expérience de jeu différente.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:41

Mdr le PREMIER duo ou l'Orc fait la ruse et le Gobo fait l'intimidation xD
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:21

je crois que dans wow il y a des serveurs rp&pvp donc si c'est le cas je ne vois pas pourquoi Mythic n'en ferai pas un surtout si le jeu est basé sur le RvR . Toute façon si on est juste sur un serveur rp il y aura de la pvp puisque que c'est le principe du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:18

Oui c'est stupide d'emploié l'expréssion "PVP" puisque c'est la base de WAR. De meme que "PVE" est la base de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:15

Il existe aussi des serveurs RvR & PvP, mais lorsque l'on parle de PvP dans un jeu RvR cela sous entend " Massacre qui tu veux !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:07

A tu veus dire In faction? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:42

quoi, tu veux tapper des zOrcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:06

ça doit être trop anarchique si l'on tape qui l'on veut même ceux de notre race je pense qu' un serveur rp simple (qui sera aussi RvR puisque c'est le principe du jeu ) sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle server pour notre Klan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle server pour notre Klan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un server Ts pour notre Klan
» Notre serveur TS pour les sorties
» Pour le klan
» Nv'au klan!
» Petite pub pour le Klan Kass' Kranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser