Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
A propos des rerolls ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
A propos des rerolls ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
A propos des rerolls ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
A propos des rerolls ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
A propos des rerolls ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
A propos des rerolls ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
A propos des rerolls ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
A propos des rerolls ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
A propos des rerolls ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos des rerolls ?

Aller en bas 
+4
Zgar
Gorgutz
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre les rerolls
Pour
A propos des rerolls ? Vote_l1092%A propos des rerolls ? Vote_r10
 92% [ 11 ]
contre
A propos des rerolls ? Vote_l108%A propos des rerolls ? Vote_r10
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:05

Salutation tout le monde,

Pour commencer petite explication: L'orsque on joue à un Mmo, nous avons un main c'est à dire notre perso de plus haut niveau ou avec lequelle on joue le plus.(perso principale)
Si vous creez un autre perso ce sera votre reroll.


Donc je voulais savoir si ils seront autorisé ou à proscrire et ainsi faire un tit sondage (parce que c'est cool les sondages).
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:27

Alors personnelement, j'ai dit "pour".

-Déjà parce qu'on ne peut pas empêcher les rerolls.

-Ensuite , parce que dans certains cas , il sera très bien d'en avoir , notamment en cas de besoin , je m'explique: si quelqu’un joue souvent , il sera très bien qu'il joue un reroll parce que le pvp se fera sous forme de schémas qui permettront des stratégies particulières .Je donne un exemple : La , comme c’est partie , on est pas prêt d'avoir assez de dresseurs de boules de poiles , et largement assez d'orque noir et de chamans , alors si certains rerollent dresseurs , on pourra leur demander de le connecter pour un moment , le temps que tous les effectifs soient remplient .

-Enfin, les reîtres d'artisanat peuvent être très pratiques dans certaines situations, mais comme on a pas de précisions sur l'artisanat : "wait and see"
___________________________________


Maintenant, en ce qui me concerne, je suis prêt a fait des rerolls en cas de besoin, mais je préfère vraiment faire un main le plus aboutie possible avant de reroll.


Mes possibilités de rerolls :

-encore un peau-verte , je pense dresseur de squigs
Si j'ai vraiment le temps, par la suite, une autre race, mais on verra quand on y sera


Voila, j'espère avoir été complet.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:40

SQUIGS pas squings ni skuinks, ni skuigs, ni RIEN D'AUTRE !
arretez d'écorcher ce mot, c'est vrai, c'est chiant a la fin !

moi, hof, pour, parce que je sais pertinemment que je pourrais pas m'empécher de jouer un nabot a moyen terme et un chaotique a long terme :p:p
mais j'essairais néanmoins de m'investir un max dans mon main character
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:49

Citation :
QUIGS pas squings ni skuinks, ni skuigs, ni RIEN D'AUTRE !
arretez d'écorcher ce mot, c'est vrai, c'est chiant a la fin !

C'est bon , cest po grave !!juste pour un "N".En plus , moi , j'aime bien , ca me fait penser a un celebre élement de lingerie .

tien , d'ailleure , petite parenthese , ca serait vraiment bien de recruter des filles ....

Citation :
je sais pertinemment que je pourrais pas m'empécher de jouer un nabot

Han , l'herétique , ca , cest plus grave qu'un "N" rajouté ..qu'on le brule sur le champs en place publique !!! (lol :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:19

Justement en parlan de drésseur de Skwuiggues ( Very Happy ==> Nezgal) je comptais faire cette classe comme secondaire pour farm et aider pour les sorties Pve.


Moi je suis pour aussi mais limiter le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:24

Kahak Kass'Os a écrit:
Justement en parlan de drésseur de Skwuiggues ( Very Happy ==> Nezgal) je comptais faire cette classe comme secondaire pour farm et aider pour les sorties Pve.


Moi je suis pour aussi mais limiter le nombre.

j'ai aussi envi de m'en faire un mais après mon second perso qui sera normalement un chaman gob

j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:45

Perso lol a la sortie du jeu et a la mise en place des serveur faudra que je régle un petit probléme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:25

quel probleme ?? qui a à voir avec les rerolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Zgar

Zgar


Nombre de messages : 34
Classe : Chamane
Date d'inscription : 07/12/2005

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:58

Pour les rerolls tant que ce deuxième personnage reste dans l'esprit du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:42

ps: de toute facon , serieu , je vois pas qui pourrait etre contre les rerolls sachant que tout le monde compte s'en faire un .( quand je dit tout le monde , c'est tous les joueurs , pas que l'klan)
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:44

oui, cet enfoiré de scalp fait aussii partie d'un klan Nain (dirigé par CELUI LA MEME QUI NOUS A BALANCE UNE TETE D'ORC DEVANT KRAG, vous vous rendez compte ??)
et MONSIEUR fait partie de BG du clan parce que l'un des persos les plus importants, bla bla bla...
en bref, cet enfoiré va se tirer avec les nains si sa guilde et le klan se retrouvent sur le meme serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:47

Citation :
en bref, cet enfoiré va se tirer avec les nains si sa guilde et le klan se retrouvent sur le meme serveur

SERIEUX ?? Ha ca c'est du dossier , j'espere sincerement que c'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:05

Ca craind -_-
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:22

Content de te revoir Zgar, cela faisait longtemps Smile

ScalpNabo doit faire un choix, il est avec nous ou il est contre nous mais une chose est sure, j'écraserais tout les nains du marteau de guerre des mes bottes et leur misérable chef qui osa venir provoquer le clan connaitra les pires supplices.

Comprendre par là que j'ai bien l'intention de laver l'affront et de me retrouver sur le même serveur que ces misérabes.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:32

Le Klan avec toi boss .
je souhaite deux choses :
-que tu fasse le bon choix scalp!
- que l'on soit sur le meme serveur que ces vermines pour laver l'affront .( ca serait trop bon d'avoir une guilde "ennemis jurée"

ps: scalp , ca serait vraiment bien que tu fasse ce choix au plus vite qu'on puisse construire quelque chose sans penser qu'il nexistera jamais .Dans tous les cas , je suis décus que tu ne nous en ai pas parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:39

L'aube eternelle je l'ai toujours concidéré comme notre guilde opposé et je souhaite vraiment etre sur le même server pour pouvoir faire une ratonade de nabots.

Scalp ... Je préfère ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:38

lol!
Bah en meme temps je savais pas qua sa aller devenir nos ennemis juré...
Oui j'ai un choix a faire...
Et je le ferais...erf.
Pas facile ce que vous me demander!
Mais! lol faut que je me décide c'est sur!
Bon je vais réfléchir en écrivant pour que vous suivié le fil de ma penser.
Ia plusieur classe que j'aimerais joué a WAR:
Un nain, un gobelin, un chaotique.
Déja le chaos l'emporte.
J'aime beaucoup la facon dont est géré le Klan par Krag!
Mais je suis aussi un personnage de trés haute importance (l'un des 7 dirigeants) sur l'aube.
A se point de vue "égaliter"
Donc le chaos toujours En preum's.
Et joubliais le plus important...
Mes potes (IRL) seront peau vertes...
Et aussi j'ai bcp plus de lien (msn et tt ) avec Vous qu'avec eux
Donc 4vs 1
Je reste!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:40

Donc je vais tuer tromblon d'argent avec scalp'nabo...lors d'un combat RP.
Sa va étre chaud puisque Tromblon est quand meme l'un des Meilleurs arquebusiers du royaume de l'odre...
Sa va aussi permettre d'accentuer la notion de "ennemie juré entre les deux factions".
Il a lancé un tete d'ork!
Je reviendrai avec un scalp de maitre nain!
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:17

Attend, avant de supprimer ton personnage je pense que l'on devrait réfléchir, après tout un goblin infiltré ches les Nains ça peut servir, il reste encore un an avant la release, d'ici la tu pourras nous informer des agissements de Harkon le sale [Place ton insulte] :twisted:

Gnark Gnark Gnark < s'enfuit dans un rire diabolique >
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:29

Un garde affolé s'élançant dans la taverne et manqua de trébucher contre une table.Il cria:
Ou est tromblon?!
Tromblon se redressa et fit un signe.
Vous devez voir sa!
Tromblon saisit le parchemin fait en peau de nain.
Il lut silencieusement,le posa sur la table...
Il saisit son tromblon et le tendi a gundark.

Si il m'arrive quoi que ce soit, raméne le a Karaz a Karak.
Puis dégainant les deux pistolers pendant a sa ceinture, il s'élançat a travers la piece et sorti au dehors.
A peine sorti de l'auberge il remarque qu'il venait de pénétrer dans un cercle magique.
Aussitot celui-ci se referma.
Un gobelin se tenait a son centre. Il sourit a Tromblon.Il tenait a sa main une tête d'orc.

Vous avez oublié sa chez nous! Il lança la téte au pied du nain.
Un garde voyant le gobelin, s'élança en direction du cercle, mais au moment de le franchir, une patte énorme, celle d'un démon, lui déchira le torax.
Les régle était clair, un seul pouvait sortir du cercle a condition que l'autre sois mort, et personne ne pouvait y entré ou agir a l'intérieur de se cercle.Les deux duélistes se regarder dans les yeux, le nain remarqua qu'il n'y avait pas de peur dans le regard du gobelin, rien a voir avec la loque qui accompagné Olin.
Un coup de tonnere retentit!
Comment était-ce possible, il était plein soleil quand le nain était sortit.
Soudain, alors que la premiere goutte de pluie touché le sol, le nain comprit...
Le gobelin avait déja lancer le sort avant que tromblon ne rentre dansle cercle.
Et pas n'importe quelle sort, le fléau des arquebusiers, Mhadh Gathersquall, Le seigneur
de la Pluie.
La pluie tombait a verse a présent, tromblon savait qu'il était inutile de tiré.
Alors que le gobelin incantait un nouveau sort a la vitesse de l'éclair et commençait déja a se transformé en poussant des rugissement grutural.
Tromblon tenta sa chance et levant son arme, il préssa la détente, la puissance du coup de feu paru étre un coup de tonnere.
L'ours fut seulement ralentit dans sa charge.
Restant d'un calme absolue tromblon visa avec son second pistoler...la téte.
Un clik sonore se fit entendre...mais rien de plus.L'ours renversa le nain, et lui arracha la téte de sa patte puissante.
Alors que le Gobelin reprenait sa forme originel un ricanement se fit entendre.

Je te laisse la téte d'orc que voila! Mais je garde celle-ci en trophé!
Le gobelin montra la téte de tromblon.
Vous étes officiellement nos énnemies a présent, nous réglerons cela sur le champ de bataille!
Le gobelin disparut, de meme que le cercle magique.
Il ne restait plus que le garde agonisant, le nain décapiter, la tete d'orc...
Mais aussi le parchemin que tenait Gundark dans la main.
Un parchemin signé:

SCALP'NABO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:42

bon je l'ai mis ici pour que tout le monde le voit.
Aprés déplace le stlp krag.
Alors bon Harkon a réagi illico.
Il est attristé que se soit "moi" qui soit mort et pas un autre.
Mais il a dit que sa aller faire un "BOUM" entre nos deux klan.
C'est a dire un RP trés dynamique, et vus que je vais rester actif sur son forum, des sortie pvp Rp scénarisé sont a prévoir les Amis!
Des bataille rangé digne d'un battle entre 2 klan ennemie!
Quoi révé de plus beau!
Ce que l'avenir vous promez scalp vous l'apporte!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:03

ok , trés bonne chose de faite je trouve !
hmm , je trouve que la tete du nain ferait trés bien sur la cheminée!!

Klan kass Kranes =1
aube eternelle ( pas tant que ca )=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:08

J'ai poster ce sondage car dans plusieurs guildes les rerolls sont interdits ou pas guildés, et je voudrais savoir ce qu'en pense Krag aussi Embarassed

Pour ma part je suis pour une limitation de un ou deux rerolls maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:37

Je n'ai rien contre les rerolls, en revanche un reroll ne pourra pas prendre le rôle de son personnage principal et tout personnage absent de manière prolongé pour cause de "reroll" se verra dégradé de ses fonctions si il remplit un rôle à responsabilité tel que dans les Rang 1 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:37

Exellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des rerolls ? Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des rerolls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de mon (futur) site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser