Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
A propos de mon (futur) site Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A propos de mon (futur) site

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

A propos de mon (futur) site Empty
MessageSujet: A propos de mon (futur) site   A propos de mon (futur) site Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:33

Comme spécifié dans le titre (bah oui faut lire) c'est à propos de mon futur site.

Ce site parlera essentiellement d'un JDR créé par Tyrork et moi-même, ainsi bien sûr que du monde de ce JDR, avec des fluff et tout Smile
Les aventures de Tyrork se déroulent dans ce même monde, et ici je publie le début de l'Histoire (avec un grand H) de ce monde, histoire de savoir ce que vous en pensez (et aussi parce que je m'emmerde et que je sais pas quoi foutre).

Alors voilà, l'Histoire est divisée en Eres, et les Eres en Ages. La premiere Ere parle de avant les Humanoïdes, donc on s'en fout, et là, ce sont les deux premiers Ages de la Seconde Ere :

1er Age : Temps Anciens -6,7 > -1,1 MA

Vers -6,7 millions d’années, l'évolution des singes a fini par donner naissance aux Hommes, à plusieurs endroits de la planète. D'un autre côté, mais à peu près en même temps, les anciennes espèces de champignons se sont mises à évoluer pour donner naissance aux Orcs. Ces deux grandes races vivent en nomades, mais les Hommes plus nombreux obligent les Orcs à vivre dans des endroits inappropriés à leur évolution. L’agressivité des Orcs devient telle que les Hommes les exterminent presque tous. Les survivants vers -4 millions d’années sont réfugiés dans les montagnes, forêts ou déserts.
La branche de la race humaine se sépare en deux vers -2,5 millions d‘années : d'un côté les Hommes restent tels qu'ils étaient, de l'autre, ils se sédentarisent et vivent parmi la nature. Ils vivent de baies, mais ne combattant ni ne voyageant plus, leur taille se réduit pour s’adapter au milieu jusqu’à devenir des Semi-Hommes, ou Halfelins dans leur langage. Les Halfelins donnent naissance aux Gnomes, plus robustes et endurants, lorsqu’ils se remettent à explorer d’autres horizons et sortir de leur forêt vers -1,5 million d‘année, puis les Gnomes à leur tour se solidifient encore pour devenir des Nains. Ils vivent sur des terrains très difficiles, sur les pentes les plus abruptes de la montagne.
Vers -1,1 million d’années, une nouvelle race surgit d’on ne sait où, dévalant les pentes de la montagne depuis les plus hauts sommets. Certains restent vivre en hauteur, forçant les Nains sous la montagne, grâce à des techniques inconnues jusqu’à lors : Les Elfes ont la capacité de combattre sans armes, ils appellent cela la Magie.

2nd Age : Temps des Magies -1,1 MA > 0

La première magie elfique tire ses forces des astres, mais de nombreux Hommes s’intéressent à ce nouveau pouvoir, et les chamans inventent une magie de Nature, vers -900 000 ans. Cette science orale permet aux Hommes et Elfes d’assurer une supériorité raciale durant 700 000 ans.
Vers -200 000 ans, l’invention de l’agriculture et la sédentarisation de toutes les races (sauf des Nains, qui vivent toujours à l’écart du monde) leur donne la possibilité de se consacrer à leur tour à la Magie.
Beaucoup d’Hommes, Elfes, et quelques Gnomes se mettent à inventer des nouvelles formes de magies, pas toujours efficaces. Selon les buts et l’esprit des inventeurs, les magies sont dirigées vers des buts différents.
Les faits marquants sont l’invention de la Nécromancie, magie de l’Ombre, par un vieil empereur humain, en l‘an -40 200 ; l’invention de la magie de Sang par les Hauts Elfes en -37 602, magie guerrière et polyvalente utilisant les Cinq Éléments, l’Eau, la Terre, l’Air, le Feu et la Chair ; puis de la Sorcellerie, magie mystique pour laquelle bien des Hommes, Elfes et Gnomes ont donné leur vie, vers -16 700 ans ; et enfin la magie du Voyage, la magie Bardique, magie musicale et chantée, par le Gnome Travell Freul vers -4 500 ans.
L’utilisation courante des magie orale en fit perdre bien d’autres, qui disparurent après des déformations, et c’est pourquoi Hommes, Elfes et Gnomes se sont mis à écrire leurs magies (et par la suite, leur langue) sous formes de runes, à partir de ce qu’on appelle l’an 0.
La seule magie orale ayant subsistée est la magie Orcoïde, constamment déformée mais qui, par on ne sait quel miracle, n’a jamais cessé d’exister. Certains Orcs fous s’étaient mis vers -700 000 ans à reprendre des bribes des magies des Étoiles et de Nature afin de confectionner une magie assez aléatoire, qui consistait essentiellement à tirer parti de la fureur collective des Orcs pour la décupler ou envoyer des quantités d’énergie sur leurs ennemis. Il est impossible d’être plus précis sur cette branche étrange de la magie, car étant entièrement orale, ses effets changent aux cours des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

A propos de mon (futur) site Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon (futur) site   A propos de mon (futur) site Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:29

Aimerais bien un peu d'enthousiasme, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

A propos de mon (futur) site Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon (futur) site   A propos de mon (futur) site Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:41

Bon, puisque ca n'interresse personne, j'me barre, moi !

*Bruits de pas qui s'éloignent, voix lointaine "Merde, c'est vrai, à la fin, c'est chiant !" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de mon (futur) site Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon (futur) site   A propos de mon (futur) site Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:17

Et la demi schtroumph vert arrive et....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mon (futur) site Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon (futur) site   A propos de mon (futur) site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon (futur) site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des rerolls ?
» Ze futur
» La police chinoise futur hcg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser