Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arret de mon compte warhammer online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gauntlet
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Gauntlet


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

arret de mon compte warhammer online Empty
MessageSujet: arret de mon compte warhammer online   arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:05

Bu les gens,

Je voulais intervenir sur ma recente disparaition de warhammer online, donner quelques explications.

J'ai clos mon compte warhammer online, j'ai commencé à jouer à aion sur le même serveur que Toxar et les autres, je ne peux pas me permettre de filer des sous pour deux jeux en même temps.

Je met de coté pour up mon pc en vu de jouer peut être à Fallen Earth (mais c'est pas encore sur).

Si y a une évolution majeur sur War, je m'y remettrais surement, à moins que je sois déjà passé a Fallen Earth.

Je continu à passer de temps en temps sur le fofo du klan, je penses avoir fais le tour.

Bu les gens
Revenir en haut Aller en bas
Gobdorak/Djakborgar
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Gobdorak/Djakborgar


Nombre de messages : 74
Age : 47
Classe : Chasseur d'squig / Kosto
Date d'inscription : 17/03/2009

arret de mon compte warhammer online Empty
MessageSujet: Re: arret de mon compte warhammer online   arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:20

S'lut l'gob !

J'espère k'on s'reverra bientôt pour krazer du nabot et si c'est pas l'kas, j'te dis bonn' chance dans tes n'velles zaventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Gauntlet
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Gauntlet


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

arret de mon compte warhammer online Empty
MessageSujet: Re: arret de mon compte warhammer online   arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:23

Il ce peut que je reviennes plus vite que prévu sur warhammer, en effet aion c'est beaux mais c'est à peu près tout ce qu'il a pour lui:

- j'aime pas que tout soit régis par la thune à savoir entre autre que plus tu crève plus ça te coute cher et si t'es hl c'est banco, donc devoir farmer de la thune pour pouvoir espérer enlever le mal de rez qui me sucre de plus en plus de pognon, po bon du tout. 3 choix s'offre a toi du coup soit tu farm les golds, soit tu attends que ton mal de rez passe et tu perds de l'xp, soit tu fais appelle aux golds sellers qui du coup y trouvent leur légitimité.

-le fais que ce soit un mmo de type asiatique aurait du me mettre la puce a l'oreille, les gold sellers y pululent non seulement ça mes ils ne se contentent pas de de flood les chan, ils te send et comble du bonheur ils t'envoient des mail.

- enfin apothéose, le rvr a l'air d'être bien daubé pour plus d'explication voir avec toxar, perso j'en ai même pas fais.

Donc avoir acheté ce jeu pour me rendre compte que j'aime mieux warhammer ça fait un peu mal au porte monaie.

Je n'ai pas fais encore d'upgrade de mon pc ( changer proces et + de ram) donc Fallen Earth n'est pas encore à l'ordre du jours, donc mon retour sur war sera pour bientot je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

arret de mon compte warhammer online Empty
MessageSujet: Re: arret de mon compte warhammer online   arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:31

Je crois que nous ne sommes pas mes seuls à nous être fait avoir sur ce coup.
Sur le post de jol qui parle du rvr, uniquement les gens n'ayant jamais fait de rvr ou de vrai pvp aime bien ce coté du jeu. Les autres ont vite vu que ce n'est pas fantastique du tout.

Alors reviens vite sur war.
Revenir en haut Aller en bas
Durk
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Durk


Nombre de messages : 108
Age : 31
Classe : Black Orc
Date d'inscription : 24/07/2008

arret de mon compte warhammer online Empty
MessageSujet: Re: arret de mon compte warhammer online   arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:20

Kiaaaa !! Je reviens j'en peux plus des Jaunes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

arret de mon compte warhammer online Empty
MessageSujet: Re: arret de mon compte warhammer online   arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

Koooool!!
Revenir en haut Aller en bas
Gobdorak/Djakborgar
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Gobdorak/Djakborgar


Nombre de messages : 74
Age : 47
Classe : Chasseur d'squig / Kosto
Date d'inscription : 17/03/2009

arret de mon compte warhammer online Empty
MessageSujet: Re: arret de mon compte warhammer online   arret de mon compte warhammer online Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:30

Bon, ben...j'krois k'on peut dire k'les Kass' Kranes sont d'retour !
Alors ram'nez vos kuls verts sur l'champ d'bataille et allons krazer du...NAAAABOOOOOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de mon compte warhammer online Empty
MessageSujet: Re: arret de mon compte warhammer online   arret de mon compte warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de mon compte warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40K Online !
» Reportage sur Warhammer Online
» Video Warhammer 40K Online!!!
» Client Mac Warhammer Online DISPONIBLE !
» EA distribuera bien Warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser