Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Empty
MessageSujet: [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test   [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeDim 16 Avr - 3:18

Erik Mogensen intervient sur le forum de Warhammer Alliance afin d'apporter quelques informations sur la collaboration entre GW et Mythic. L'article de Gamezone nous révèle la période du premier Beta Test. Bonne lecture.


Sujet : WAR of the previews
Auteur : Erik Mogensen
Source : Warhammer Alliance

Citation :
Hi all,

Erik Mogensen from Games Workshop here. My job is to make sure that everything in the game looks like, feels like, *is* Warhammer. Paul Barnett works at Mythic day-to-day to accomplish the same thing, while I'm here in the UK at GW Headquarters. I wanted everyone to know that Mythic aren't working in isolation here, and there are a number of key people at GW helping out on a daily basis. We love Warhammer far too much to let just anyone make an MMO. We trust Mythic completely, and we're here at every step of the way, helping them to make this not only a great game, but a great representation of the Warhammer World.

Dwarf mounts? We're not announcing anything about them yet, but if they're in the game you can be sure GW not only approved them but was also probably involved in creating them. Never heard of a Dwarf Runepriest before? That doesn't mean someone has spelled 'Runesmith' wrong - maybe you're seeing a new side of the Dwarfs GW has never revealed before. The career system? We love it. Combat system - it isn't the tabletop rules or Warhammer Fantasy Roleplay, but a great MMORPG mechanic...which is exactly what it should be.

The Warhammer World is a big place, and we've only ever been able to scratch the surface in terms of showing you all it has to offer. WAR is going to show you things you never dreamed of, and some of it may not be quite how you thought it would be. I can promise you though, that it *is* how GW wants it to be. WAR is an authentic Warhammer experience, 100%.

If it isn't, I'm going to be in *big* trouble!
__________________
Erik Mogensen
Licensing Manager - Games Workshop


Traduction :

Bonjour à tous,

Erik Mogensen de Gamesworkshop. Mon travail est de m’assurer que l’ensemble du jeu ressemble et respecte Warhammer. Paul Barnett travaille chaque jour chez Mythic pour accomplir le même travail, pendant que je suis ici au R.U, au siège social de GW.
Je voulais que chacun sache que Mythic ne travail pas seul, et un grand nombres de personnes importantes de GW travaillent avec eux quotidiennement. Nous aimons trop warhammer pour laisser n'importe qui en faire un MMO. Nous faisons complètement confiance à Mythic, et nous sommes présent à chaque étape de la construction, pour les aider à faire non seulement un grand jeu, mais aussi une brillante représentation du monde de Warhammer.

Des montures pour les nains ? nous n'avons encore rien annoncé à leur sujet, mais s'ils sont présent en jeu, vous pouvez être sur que GW les a non seulement approuvé, mais aura été probablement impliqué dans le processus de création. Vous n'avez jamais entendu parler d'un prêtre des runes Nain ? Cela ne signifie pas que quelqu'un qui l'orthographie "Forgeur de Runes" soit dans l'erreur, peut être que vous voyez un aspect des Nains que GW n'avait encore jamais révélé jusque là. Le système de carrière ? nous l'adorons. le système de combat n'est pas une transposition des règles du jeu de plateau ou du jeu de rôle mais un superbe mécanisme de MMORPG, et c'est exactement ce qu'il devrait être.

Le monde de Warhammer est un endroit immense, nous n'avons jamais été en mesure de vous montrer tout ce qu'il peut offrir. WAR va vous montrer des choses que vous ne pouviez jusqu'alors voir qu'en rêve, et une partie d'entre elles ne pourra pas être comme vous l'imaginiez. Je peux néanmoins vous promettre une chose, ce sera exactement comme GW veut que ce soit. War est à 100 % une authentique expérience Warhammer.

Si il ne l'était pas, j'aurais alors de graves ennuis!
____________
Erik Mogensen
Licensing Manager - Games Workshop

________________


Quelques informations inédites de l'article de Gamezone ( à prendre avec beaucoup de réserves ) :

Citation :
Because the dev team is creating the game in pairing phases (first is the orcs and dwarves, followed by Chaos and Empire, and the high elves and dark elves last), beta may be up in late summer.

Nous apprenons ainsi que la première période de beta test serait prévue pour la fin de l'été grace aux développement par phases indépendantes ( Nains & Peaux Vertes dans un premier temps ). Nous apprenons également que la prochaine phase portera sur le conflit entre l'Empire et le Chaos et dans un dernier temps les Hauts Elfes et les Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test   [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:53

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Citation :
Hi all...[snip]...Traduction ...GW les a non seulement approuvé, mais aura été probablement impliqué dans le processus de création...peut être que vous voyez un aspect des Nains que GW n'avait encore jamais révélé jusque là...Je peux néanmoins vous promettre une chose, ce sera exactement comme GW veut que ce soit...
Pour moi, j'en déduis que WAR va aussi fournir du 'contenu' pour WHFB...si un Prêtre Nain (par exemple hein) sort dans WAR, rien n'empêchera GWS d'en publier son profil, ses règles, de créer sa figurine,...pour le jeu de plateau...
Ce que, personnellement, j'apprécie !

Phase Beta : miam...ca approche...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test   [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:41

Sylvaticus a écrit:
Pour moi, j'en déduis que WAR va aussi fournir du 'contenu' pour WHFB...si un Prêtre Nain (par exemple hein) sort dans WAR, rien n'empêchera GWS d'en publier son profil, ses règles, de créer sa figurine,...pour le jeu de plateau...
Ce que, personnellement, j'apprécie !

Phase Beta : miam...ca approche...

Tout à fait d'accord, par necessité pour le projet GW travaillera sur la création de nouveaux éléments mais on peut imaginer aussi que Mythic a des informations qui n'étaient prévu que pour les prochaines versions.

La création du mmorpg va obliger GW à lever le voîle sur de nombreux éléments sur lesquels ils n'avaient fait que de vagues descriptions, nul doutes qu'à ce niveau leur collaboration avec Mythic sera on ne peut plus bénéfique pour l'ensemble des jeux Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test   [Actu] Déclaration GW et Date Beta Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Déclaration GW et Date Beta Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Phases Beta Test
» [Actu] Date Open Beta + guide du joueur + nouveau trailer
» [Actu] Date de sortie & Concept arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser