Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!

Aller en bas 
+8
Sadikoum Krea'Tur
Ekivork
Salegh Skargul
Mokkarg
Tyrork Deffbringa
ChaK'zul
Selfiro
Ratgibnak/Toxar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:18

Salut tout le monde,

En temps que futur orque noir je m'inquiete de plus en plus sur un aspect qui m'est chere.

En effet mon but est de faire un tank capable de magner un bouclier, de proteger ses alliers, d'etourdir ses ennemies avec mais aussi d'utiliser une arme à deux mains pour effectuer des degat énorme mais lentement.

Hors cela fais bientot un an que je n'ai plus vu un seul kikoup à deux mains... Toutes les dernieres screens et vidéos on voit bouclier + kikoup 1h.

Alors voila j'aimerai savoir si vous aviez des infos ou quelque chose qui pourrait me rassurer. Meme si ca parait assez futile, mais pour moi rester en bouclier et arme 1 main "s'bon pour lé zom ki tappent mou!" => paladin.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:25

Personnellement je n'ai jamais vu de kikoup a deux mains dans les screnns. Mais j'ai déjà vu des haches a deux main et un orque noir avec un bouclier et une masse voila c'est tout se que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:28

Kikoup ou autre c'est pareille pour moi, nimporte qu'elle arme à deux mains fait l'affaire.

Les screens dont je parle datent de juin-aout 2006 là ou on voyait encore des orques avec des arcs, ils ont certainement pu effectuer d'autres changement majeurs comme ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:43

Ne t'inquiete pas c'est prévus que les tank puisse avoir des armes a 2M
(a contrario que le Koup'tou qui n'aura que deux kikoup puisse que les dev veulent garder cet aspect de la classe)
No stress tu pourras faire le gros mézant ork avec une groz hache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:49

Hum j'espere bien tu me rassures (un peu) mais heu source ? Very Happy

edit: Pour les orques noires hein les autres classes ranafoutz Laughing


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:55

Bah ils avaient dit que les orques noirs pourraient utiliser des armes a Deux mains et ils ne supprimeront pas ca si ils ne veulent pas se faire lyncher Smile

ps : je pense me souvenir sur des vidéos de voir des nains tank avec une masse a deux mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:19

" Boarff un kikoup', un bouclier, une barre d'fer s'pareil ! Sa klat' les geules dé nabots !! "


/

http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Greenskins/Careers/images/BlackOrc03.jpg

site officiel, section classe orque noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:20

Merci mais cette screen date d'un an elle aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

T'inquiète donc pas Korg, d'après les concept arts devrait y'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:35

Je saus qu'on ne peut pas se baser dessus à 100% mais les orques noirs de WHB ont au moins l'arme lourde, mais je ne pense pas qu'ils puissent passer en double kikoup par contre :/

A vérifier d'ici quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

Ce dont on est sur, c'est que les Orques peuvent porter soit ki'koup 1M + bouclier, soit 2 ki'koups 1M (et je trouve ça abusé parce que du coup ils vont faire le boulot des Koup'tous... comme le guerrier ambidextre spé fury dans wow qui remplace un voleur...)

Mais les Gros ki'koups 2M devraient être disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:35

Alors là je suis désolé mais je suis pas d'accord :

Le war spé fury et le voleur n'ont vraiment rien de pareil niveau gameplay, meme le spé épé (j'ai joué un voleur spé combat épée 60 et un guerrier fury 43).

Le guerrier mise beaucoup sur tourbillon et sanguinaire (aie le critique a 540 à une main au niveau 42 ^^) alors que le voleur sera plus sur le "stunlock" par exemple Wink
Pis le voleur a toujours la furtivité alors que le guerrier, dès que t'es dans la mouise t'as rien pour fuir ^^

Donc je suis sur que l'orc noir ambi ne volera jamais la place du koup'tou en terme de dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:43

Oué mais avoir une plus grosse armure et plus de points de vie ça aide pas mal pour rester plus longtemps à dps. Je vois pas pourquoi ils mettent pas les classes dps avec un bouclier alors...

/mode nerf ON
Ils veulent mettre les personnages dans des cases avec les classes, en leur permettant d'aller sur le terrain des classes voisines, sans faire la meme chose dans l'autre sens. Nerf lé Zorks Noirs ! Up lé Koup'tous !
/mode nerf OFF
plaisantons, plaisantons...
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Il me semble avoir lu que l'ork noir ne pourra pas être ambidextre ce qui me semble logique mais j'ai pas la source.
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

Je pensais avoir lu qu'ils pourraient avoir 2 ki'koups, je cherche l'info (peut-être une rumeur d'ailleurs...), et j'arrête de débattre puisque dans quelques jours on sera fixés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:05

Salegh Griff' de Fer a écrit:
j'arrête de débattre puisque dans quelques jours on sera fixés ^^

Sa veut dire quoi sa?? Tu ne compte pas demander au personne sélectionner pour la bêta???
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:06

Il EST sélectionné Toxar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56

Oups, je ne pensais pas qu'un rang 8 était sélectionner. Désoler salegh.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:58

Faut se tenir informé, en lisant TOUS les posts des sections de la guilde par exemple Toxar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

Je ne prends rien de mal, et n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, qui était à la base "Yaura-t-il des Armes 2M pour nos amis les Orques Noirs?" Moi je dis oui, ils pouront porter les batons des Chamans ou les lances des Dresseurs, ça leur fera les pieds ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:43

Si jamais tu touche a ma lance griff d'rouille mon squig te mangera la moelle
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Pareil, mes bébés roses et dentus te mâchonneront les z'orteils
et les z'oreils si tu touches à nos z'armes gobelines Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! 1314034c


S.K. Tur Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

De mémoire les orks noirs ont soit armes a deux mains soit 1h et bouclier et seul les Kouptou ont acces à ambidextrie chez les orks...
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:02

De toute façon, nous serons fixés très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:34

Me voila enfin rassuré:

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/gameId/239/setView/screens/display/10808

Pour ceux qui connaissent pas le site il reference 99% des mmorpg et les notes c'est ma bible :].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!   Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'gros Kikoups pour nos pov boyz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour moi ;)
» Votez pour moi svp !
» S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser