Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:29

Toujours dans l'article de Computer Gaminig World, nous trouvons un schéma de présentation du RvR, je vous propose dans un premier temps une carte qui vous permettra de localiser les zones dévoilées à ce jour dans le monde de Warhammer.

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Carte1modifaveclegende


Et maintenant voici le plan de Bataille du fin stratège Krag Kroc'Nabots qui vous permettra de voir la trame du RvR pour les Peaux Vertes et les Nains :

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Trame1


Sur k'avek un plan kom'sa on peut pas perd Boyz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Tyrork
Invité




[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:48

D'ENFER ! Comment as tu réalisé le parchemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:13

Tyrork a écrit:
D'ENFER ! Comment as tu réalisé le parchemin ?

C'est un dessin que j'ai fait sur photoshop, en fait il n'y a que les icones des villes qui ne sont pas des dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Bos   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:39

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Sur k'avek un plan kom'sa on peut pas perd Boyz !!

Sû k'on va gagner, Boss !



Eh, Boss, sa veut dire koi " perd' " ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork
Invité




[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:25

Cé un truk de Bad Moon, s'veut dir' k'on par' et k'on r'vient pu, ou alors k'on krèv' mé k'là k'sa kompt parsk'on sé battu' kom' dé Mauvaiz Lunes, koi.

Lé Goff'z, euh, ben y perd' jamé, mé cé tro compliké pour toâ...
C'ke voulé dir' l'boss, cé ke kom cé son plan, cé l'pluss' mieux, mêm' si...Eeeeuh...Boss,grrrrrllll...mon kou...

Eurf, mersi, j'voulé dire, mêm' si cé lui k'a réso parsk' cé l'pluss' fort !
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:43

Même pô ke j'perd'r, j'peux pô krver, vek mon bonné !

Lé lunes jaun' c'é lé pluss fort, pluss malin k'té carro noiréblan !
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:28

Zetes tous des Minabs !!

L'seul ké l'plusse fort ici cé l'boss et l'boss cé moi tas d'kretins !!!

Mon plan cé l'plus mieux des plans pour la Waaagh, sur k'avek on va kraser tout les Nabots et kon aura une montagne de barbes à s'partager !!
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:59

<proffite que le boss et les boyz ont tourné l'oeil, puis rajoute deux-trois annotations stratégiques sur la carte, puis attire l'attention dessus en criant :>
"wohaaa boss, super trop bien cette idée la, s'k c'est qu'un big boss komm vous k'a pu la trouver ! zet génial boss !
<pendant que le boss se vante des annotation, le gobelin vérifie que le boss ne regarde pas et tire la langue a Tyrok avant de se réfugier derrière le chef>
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork
Invité




[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:29

( Faute classique, personne ne sait prononcer mon pseudo ... )
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:22

(tavais qu'a choisir la meme orthographe que moi :> je me serais pas raté !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss   [Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Localisation des zones et plan de bataill' du Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation: on a le choix! TRADUITE
» C'vou l'Boss, Boss...
» Chu d'retour Boss!!!
» whack your boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser