Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les types de serveurs Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les types de serveurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les types de serveurs Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les types de serveurs Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les types de serveurs Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les types de serveurs Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les types de serveurs Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les types de serveurs Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les types de serveurs Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les types de serveurs

Aller en bas 
+9
Selfiro
Farbla S'Femm
Sadikoum Krea'Tur
Mokkarg
Tyrork Deffbringa
Ogrink
K'Lim'Sharkle
Polork Bouff'Kran
Psylo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Source
Citation :
... Mark: The first one we're calling just Open RvR. In that ruleset, other than killing newbies, if you can see an enemy, you can kill an enemy. It is not consentual. They do not have to flag themselves. They do not have to do anything other than sit there and be a target for you. You can go out and happily slaughter Stunties wherever you can find them. Disembowel Dark Elfs, and do other nasty things to Greenskins. So that's number one.

Number 2. Right now called the Core Ruleset. That one is the rule-set where similar to the open ruleset, you cannot kill newbies, cause that's just wrong. Then within the PvE protected zones, or areas, or chapters, we're going to use different things to describe them. The moment an enemy enters into them, that enemy is flagged for RvR. You cannot unflag yourself. The moment you cross into the PvE zone you become a target for anything that is attuned to that realm. If you want to engage in PvP you can with other players, but there it does have to be consentual. Within the RvR areas you cannot unflag yourself, you are always flagged. Within the neutral area, we're talking about that. Will it be safe, will it not be safe. That's one the things we've got to look at. The thing is when you are PvEing in a protected zone, it is always consentual. A neutral area for example might be when you have to cross to a PvE area but both sides use it. It's not for hunting, maybe it's a bridge, maybe it's a road. But that's what we're looking at. it might be consentual it might not. The takeaway is, safe PvE, consentual PvP, and no flagging in RvR areas.

The third one we're going to do, is an RP server. We had them in Camelot and we'll have them here. This will be a standard ruleset for now. However during the during beta we will be doing more polls, more posting and take the temperature of the players and if there is a lot of support for an Open RvR RP rule-set or there isn't as much support for core rule-set RP server, we'll make the appropriate changes. We want to give the players what they want, not what they all want. There are some players as you know who want an FFA server. Right now that's not in our plans. But maybe a year down the road, if players really wanted it, if there was support there and we could make ruleset adjustments to make it work, we would consider it....
En gros, il parle de 3 types de serveurs :
- n°1 : RvR ouvert. On pourra tuer n'importe quel joueur de la faction ennemie autre que les vrais débutants (Full RvR sauf zones de débutants.)

- n°2 : Basique. Zone de départ safe + zones PvE protégées. Si un ennemi entre dans une des zones protégées, il passera en RvR mais ne pourra pas changer son flag lui-même, il ne pourra pas attaquer, mais il pourra se défendre.

- n°3 : Roleplay. Idem n°2 mais avec des règles RP.
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:54

Et un serveur Roleplay avec les règles du n°1, c'est pas possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:59

Ils n'en parlent pas...ils disent juste que certains souhaiteraient aussi un serveur FFA (chacun pour soi), mais qu'ils verront selon la demande et si c'est possible au niveau régles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:51

Le type 1 m'interesse les deux autre bisounours bof
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:10

tout pareil que K'lim
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:47

Type 1 AVEC règles RP -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:31

Ce que je comprend pas, c'est que dans un MMORPG, il faille préciser qu'il faut être RP sur certains serveurs seulement...

Merci WoW pour avoir inventé cette grosse connerie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:16

Moi itou, le N°1 avec RP Very Happy
car WAR et bisounours, ça va pas vraiment ensemble Choppa

S.K. Tur Les types de serveurs 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:22

heu , pourquoi des serveurs rp , ba justement , selon moi , le 1 tout cour , c'est le mieux parce que pour avoir ete sur un serveur rp sur wow , ca ne sert à rien , hormis de se couper d'une partie de la communauté ..et c'est pas pour autant qu'on y gagne parce que ca parle autant en sms que sur les autres serveurs .
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:32

En effet à tout prendre, le n°1 serait le mieux, surtout si les serveurs dit RP sont squattés par des non RP.

Peut-être devrions envisager du non-RP et aller dans un serveur full RvR, avec de bonnes bastons à la clé, plutôt que, comme l'a dit Og', se couper d'une bonne partie des joueurs, et d'être isolés sur un serveur bisounours avec une majorité de joueurs RP certes, mais aussi une minorité de non-RP qui se fera une joie de pourrir l'existence des RP, ou alors qui n'ont en rien à foutre.

S.K. Tur Les types de serveurs 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

Ouep je pense pareille que Sadik, parce que bon les serveurs RP de WoW c'est pas vraiment ça alors on a meilleur temps d'aller sur un serveur de type 1 et de parler RP entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:53

Le RP c'est a nous de le faire. Je pense aussi qu'il faut aller en 1 parce que Bizounours bof même si je pense que la mentalité sera pas la même que sur wow que quand tu vois un ennemies tu fais /kiss /love /dance. Ceux qui jouent a warhammer c'est pour se défouirailler entre eux donc voila après on ne sait pas quel mentalité va y avoir sur War
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:51

Non mais soyez certain que je n'irais surement pas sur un serveur avec des "Tag" PvP. je trouve ça naze, ca casse carrément l'immersion et l'ambiance du jeu...

J'ai été très con sur wow. Au début je démontais tout ce qui bouge, mais après avoir trainé sur le fofo officiel (première erreur), me voila pris de remord, et taquine du /dance et du /bisou sur le premier ennemi que je croise. Complètement ridicule. Une erreur de jeunesse lol!

Que les choses soient claires: je vais jouer un Ork non-tidiouuu! Polork croise un nabot, même un jeune nain tout chétif, il le tabase et il le bouffe :D8) .
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

ton message est en totale contradiction je trouve polork parce que si tu veux buter du nain partout ..ba faudra aller sur le serveur que tu dis " pvp" en realité , ici , ca serait plutot le premier , donc c'est contradictoire et pas clair je trouve ( c'est pas méchant hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05

Non, il dit qu'il ne veut pas aller sur le serveur où y'a les tag pvp (donc le n°2 et le n°3 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:11

Psylo m'a compris Very Happy

Par tag pvp j'entendais des marqueurs (flags) IG en fait (oui c'était source à confusion désolé Embarassed ). Tu sais le super-over-systèpme-de-la-mort ou tu active/désactive ton flag pvp à ta guise(comme sur wow par exemple).

Donc je choisirais plus le serveur n°1 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:20

A première vue, le tag serait mis automatiquement (sans que le joueur puisse l'annuler) quand il rentrerait dans une zone pve "ennemie" mais il ne pourrait pas attaquer. par contre, une fois qu'il serait attaqué, il pourrait se défendre.

Ce qui voudrait dire que :
- Psylo part se ballader dans une zone PVE Peaux-Vertes, il ne pourra pas être attaqué par un Nain qui s'y promène (et qui, lui, aurait son tag pvp allumé), et pourrait donc faire son pve tranquillement...mais s'il veut attaquer le Nain, il peut. Le Nain, lui, étant dans une zone PVE ennemie, ne pourra pas attaquer Psylo tant que celui-ci ne l'attaque pas.

Honnêtement, j'aurais quand même préféré un système genre à Daoc, càd des zones PVE distinctes où on ne rencontre pas d'ennemis et des zones RvR où on en rencontre (même s'il y a des quêtes, craft à aller faire dans cette zone "dangereuse").
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:19

autant pour moi polork , j'avais en effet pas pensé à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:02

Jsuis plus partant pour un full pvp où on peut tout défoncer! Ce qui colle plus a notre culture ork donc encore plus RP que sur un serveur dit RP (mais en fait pour les femelettes de l'ordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:43

Ekivork Tor'Boyo a écrit:
Jsuis plus partant pour un full pvp où on peut tout défoncer! Ce qui colle plus a notre culture ork donc encore plus RP que sur un serveur dit RP

Voilààààààà, Eki a tout compris.
Ecrivons cette phrase en lettres dorées au fronton du site des K3 afin de bien nous imprégner de cette "philosophie" Very Happy

S.K. Tur Les types de serveurs 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:19

Le problème du Full PvP c'est le grey kill à outrance, c'est certainement le serveur le plus réaliste mais pas nécessairement le plus agréable à l'usage.

Moi j'attend de voir ce qu'ils vont proposer en plus pour les serveurs RP, car déjà que l'on soit tag pvp partout dans les zones adverses, ça me semble pas si mal.

Il y aura un choix à faire, on se prononcera par vote une fois que nous aurons l'ensemble des informations sur les différents types de serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

Il faudrait savoir aussi dans quel serveur vont les autres guildes afin qu'on puisse se taper dessus, parce que c'est bien beau de le faire sur les forum et de se jurer de se massacrer l'un et l'autre ig si ensuite on ne les voit jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:25

Plop,

pour ce qu'a dit Gorgutz on peut essayer dans parler sur le forum du portail WARRP : Discussion sur le regroupement de la communaute rp

Sinon y aussi WAR-MP pour ça ^^.

Mais sinon, c'est vrai que les serveurs RP à la façon WoW c'est loin d'etre engageant :s j'etais obligé de rester avec le tag pvp actif pour esperer avoir un peu d'action mais ce n'etait pas beaucoup le cas :'(

Le RP-PvP qu'il y a eu ensuite etait vraiment sympa donc j'espere qu'il feront du RP-avec les regles n°1 au lancement de WAR pour ne pas faire la meme erreur que WoW car si je me souviens bien Kirin Tor etait agonisant lorsque les BG c'etaient mis en place donc pour un jeu qui ce deroule dans un monde en guerre, le Bizounours n'est pas tres logique ^^.


P.S : J'espere que tu ne m'en veux pas Psylo mais j'ai piqué ta breve traduction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:05

Aki , tout dépends de ce qu'ils mettent sur ces serveurs rp de particulier , moi si c'est pour etre sur un serveur sectère (pas sure de l'orthographe la )avec toute la communautée rp , mais personne d'autre , je dis non , d'autant plus si ce serveur n'a rien de spécial en soi .
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

sectaire Wink
suis assez d'accord, et comme l'a dit le Boss:

"Il y aura un choix à faire, on se prononcera par vote une fois que nous aurons l'ensemble des informations sur les différents types de serveurs."

Et Gorg':

"Il faudrait savoir aussi dans quel serveur vont les autres guildes afin qu'on puisse se taper dessus, parce que c'est bien beau de le faire sur les forum et de se jurer de se massacrer l'un et l'autre ig si ensuite on ne les voit jamais "

Un chtit wait and see pour éviter une décision trop hâtive me paraît sage en effet Very Happy

S.K. Tur Les types de serveurs 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les types de serveurs Empty
MessageSujet: Re: Les types de serveurs   Les types de serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types de serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Types de serveurs.
» [Important] Les serveurs
» Quel type de serveurs?
»  Transfert de Serveurs Goa>Mythic du 30/06 au 07/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser